Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SM Proaudio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SM Proaudio
Bon déjà s'appeler Proaudio avec SM devant c'est pas très heureux, mais bon... Ils font des effets, des préamplis, des micros (chinois vu leur look, encore du SE/TBone/TFPro/MXL), des amplis casques, ... Pour les micros on commence à savoir : c'est des copies, c'est pas bien de copier, oui mais c'est pas cher et puis si tu mets du temps à bien te placer ça peut le faire, mais c'est trop brillant, et tu es du mal à les placer dans les mix, oui mais quand même pour débuter c'est pas mal et puis avec la reverb de m... de mon room on verra pas la différence, et patati et patata (le tout n'étant d'ailleurs pas faux). Mais la question que j'en arrive à : et le reste, les préamplis par exemple, ça vous dit qque chose ?

Careful with that axe, Eugene !

 

2

Citation : TFPro



:8O:

Fais attention là !!! tu vas pas t'attirer que des amis, moi en premier ...

Je te signale juste que c'est british ... et que TfPro, Joemeek pour les anciens, font quand même un des compresseurs les plus prisé du marché ... le SC2 devenu en amélioré le TfPro P8 /... Et que sa tranche rackée ( VC1QCS ou P1 ) s'utilise pas mal en studio ( basse DI, voix ... )

Alors stp, voir TfPro à côté de TBone, ça me fait un peu mal ...

Sinon, pour SM Proaudio, t'as pas un lien ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Pardon pardon pardon pardon je parlais juste du ptit micro rouge vendu sous l'appellation TF27, et puis tfpro deale quand même avec SE pour les micros (voir leur site). La gamme SM Proaudio est importée par Waves System france (ceux qui importent aussi Hoontech), les tarifs sont sur leur site.

http://www.wsystem.com/

Sinon c'est australien et sur leur site ils font deux mignons préamplis rouges qui semblent un peu copiés sur... devinez qui ?

https://www.smproaudio.com

A+

Stanlea Bellul

Careful with that axe, Eugene !

 

4
Non, pas entendu parlé, mais les micros je les connais, enfin dumoins le noir : on a beau le retrouver chez toutes les marques c'est une marque chinoise, une usine, qui le fait ( elle fait pleins d'autres micros sur commande ) ...MAis le nom m'échappe ... c'est un truc du genre "736", le logo noir sur un fond noir ... enfin, passons ...

Sinon, pour le reste je vois pas trop, ça inspire pas confiance ( sauf les petits rouges, [qui ne ressmblent pas trop aux TfPro faut dire, d'abord ils utilise de la lampe alors que kusqu'à aujourd'hui ya pas encore eu de lampe dans TfPro Joemeek, mais je t'accorde que le petit et le P3 se ressemble, et qu'ils fonctionnent tous deux en compression optique ...] qui mériteraient bien d'être testé même si le matos lampe dans ces tarifs, c'est rarement efficace ... ) mais faut jamais rien rejetter, je suis curieux de savoir ce que ça donne ( Tests etc ... ) j'irai faire des recherches un de ces 4 !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Le constructeur en question (le chinois) c'est "797 audio".

http://www.797audio.com/web/Frameset.htm


Pour le reste ne mélangeons pas tout, Tfpro c'est une gamme très sérieuse et s'ils conseillent SE alors qu'ils recentrent leur gamme vers du matos pro (et oui finit les Tfpro à 700 EUR) c'est qu'ils ont leur raisons et pas qu'économiques.

Il y a des SE elctronics qui font très bien leur job idem pour Studio Project (C1, C3, TB1).