Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Préamplis à transistors

Encore une étrange ressemblance

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 584 vues
  • 1 follower
Encore une étrange ressemblance
Après mes micros clones, les préamps clones...

Ah, ces Chinois, où s'arrêteront-ils ?!!!!!

Careful with that axe, Eugene !

En fait, l'ennemi est dans nos murs...

Bientôt, on va le voir en vert....

gnignignigni

Ce qui serait intéressant ce serait de pouvoir les ouvrir et de comparer les composants. A mon avis, il y aurait bcp de choses semblables, si pas la totalité...
Oui, c'est un peu comme : comment prendre les "clients" pour des cons en se disant, de toute façon, la force de mon produit par rapport à son jumeau (design audio, conception, usine, composant, mêmes petites mains pour le montage ...) c'est le marketing : si on (ils) dit que c'est bien ou mieux, ça suffit !

Je veux bien comprendre que l'étude, la conception, le developpement d'un produit coute cher, malgré tout, :furieux: ... c'est comme toutes ces marques de micros qui ne colle qu'une étiquette sur un mauvais produit de surcroit pour avoir Son modèle de micro à proposer ... le pire, c'est que certains achetent sans même écouter ! Navrant.

---> Le beaujolais indépendant ! lol.

Caca In -> Caca Out

Allé Fmarine, continue :mdr:

Une droite, une droite !!!!

Haaaaaaa, marrant n'empêche de trouver 3 produits identiques (sauf les plastiques des potards apparemment lolll )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Vu la dernière news postée, je me permets un petit UPPPPPPPP ! (Il y a un an déjà...)

Ils ont peut etre jsute le meme sous traitant popur les boitier. ça ne veut pas forcement dire que l'interieur est le meme. C'est comme pour les chassis de voiture.
Euh, Fmarine, pour les marques de micros tu parles de qui au fait ?

http://stegamusic.blogspot.fr/