Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore une étrange ressemblance

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore une étrange ressemblance
Après mes micros clones, les préamps clones...





Ah, ces Chinois, où s'arrêteront-ils ?!!!!!

Careful with that axe, Eugene !

 

2
En fait, l'ennemi est dans nos murs...



Bientôt, on va le voir en vert....

gnignignigni

Careful with that axe, Eugene !

 

3
Ce qui serait intéressant ce serait de pouvoir les ouvrir et de comparer les composants. A mon avis, il y aurait bcp de choses semblables, si pas la totalité...
4
Oui, c'est un peu comme : comment prendre les "clients" pour des cons en se disant, de toute façon, la force de mon produit par rapport à son jumeau (design audio, conception, usine, composant, mêmes petites mains pour le montage ...) c'est le marketing : si on (ils) dit que c'est bien ou mieux, ça suffit !

Je veux bien comprendre que l'étude, la conception, le developpement d'un produit coute cher, malgré tout, :furieux: ... c'est comme toutes ces marques de micros qui ne colle qu'une étiquette sur un mauvais produit de surcroit pour avoir Son modèle de micro à proposer ... le pire, c'est que certains achetent sans même écouter ! Navrant.

---> Le beaujolais indépendant ! lol.

Caca In -> Caca Out

5
Allé Fmarine, continue :mdr:

Une droite, une droite !!!!

Haaaaaaa, marrant n'empêche de trouver 3 produits identiques (sauf les plastiques des potards apparemment lolll )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Vu la dernière news postée, je me permets un petit UPPPPPPPP ! (Il y a un an déjà...)

Careful with that axe, Eugene !

 

7
Ils ont peut etre jsute le meme sous traitant popur les boitier. ça ne veut pas forcement dire que l'interieur est le meme. C'est comme pour les chassis de voiture.
8
Euh, Fmarine, pour les marques de micros tu parles de qui au fait ?

http://stegamusic.blogspot.fr/