Je l'ai acheté, c'est effectivement du plutôt bon matos. Un son très clair (trop ?) et
fidèle.
Enregistré la basse directement dedans. C'est encore mieux qu'en passant
par ma tête d'ampli (Hartke).
Testé sur des prises batterie (c'était ça l'idée de départ) et ça le fait également.
Un petit doute toutefois : je viens de lire dans Recording qu'il yavait une énorme
patate et pas du tout de souffle à fort volume. J'ai resenti tout le contraire.
Est-ce que cela viendrait de mon exemplaire ?
Ou peut-être de l'interface adat (optionnelle) ?
A vérifier
Ballot Philippe
1172
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 24 ans
03 Septembre 2004 à 20:26
#4
Citation : je viens de lire dans Recording qu'il yavait une énorme
patate et pas du tout de souffle à fort volume. J'ai resenti tout le contraire
teste t-il vraiment le matos ????????????????????????????????????,,,