Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli deux entrées pour Tape-guitare (registre basse et guitare)

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 410 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Préampli deux entrées pour Tape-guitare (registre basse et guitare)
Hello,

Je suis musicien et je joue de la tape-guitare, instrument stéréo où la main droite joue un rôle de basse ou/et accords et la main droite accords ou/et mélodie. Jusqu'à présent je préamplifiais en mono sur un Mesa Boogie mais j'ai vraiment besoin d'une préamplification stéréo pour que la basse pêche et que la mélodie sorte lead.
Avez-vous une idée pour un préampli deux canaux à la fois valable pour basse et guitare muni d'un EQ?

Thanx

OliVer
2
Salut je pense que tu dois avoir trouvé depuis longtemps, voire meme que je parle a un mort mais,



VA VOIR CHEZ AER !!!!
3
Waouw, voila un vieux post bien poussiereux... euh euh Je file voir :bravo:
Sinon j'ai entretemps acheté le TL-Audio C1 qui fonctionne pas mal
4
En fait je ne pensais pas a un combo mais juste a un préampli.
Il existe un modèle Rane modifié selon les spécificités de Stick enterprise, mais je me tâte vu que je ne suis pas très fou du "son" stick. http://www.rane.com/sp13.html
5
Sorry !!! en meme temps n importe quel preamp 2 canaux ferait l affaire sur le papier !
mais tu veux un seul preamp stereo pour que tes "deux instruments" sonnent a peu pres du meme grain ? pourquoi pas deux petits preamps genre sansamp ???
je dis ca comme ca !
6
Allez, je continue le redéterrage de post. Une solution à ta recherche devrait poindre le jour d'ici quelques semaines, grâce à un préampli double développé par Greg Howard et le luthier BassLab. Ce préampli aura pour nom le StepABout, et, pour avoir essayé un prototype, c'est un truc de malade!
Sinon, je recommande chaudement le Rane SP13, complètement adapté aux instruments stéréo tels que les nôtres... ;-)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

7