10 Janvier 2003 à 18:20Que pensez vous du Focusrite VoiceMaster PRO ?
#1
Qui connait le Focusrite VoiceMasterPRO ?
(attention le PRO n'est pas le même modèle que le VoiceMaster ...)
(PRO à 665 Euros chez www.musik-service.de)
Je souhaiterais un préamp de qualité raisonnable pour un prix raisonnable ...
pour utiliser avec un NT2, pour la voix et en home studio,
avec qq possibilités d'actions sur le signal de bonne qualité (compr.EQ...)
Merci de me faire part de vos expériences avec les produits Focusrite !
Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Janvier 2003 à 21:18
#2
Pareil, je cherche des infos dessus car je n trouve pas la version "Green" en occas
Willy_77
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2003 à 21:07
#3
Un p'tit effort, y'a pas qq'un qui le connait sur AF ???
siouplais ... allez !
Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Willy_77
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2003 à 16:01
#4
Toujours personne pour me donner un avis ?
Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2003 à 18:50
#5
Salut,
il a été testé ce mois-ci sur http://www.sospubs.co.uk, donc l'article sera disponible à tout le monde en juillet .
Si une bonne âme est abonnée à ce mag, peut-être nous donnera-t-elle ce test ?
A vot' bon coeur m'sieurs-dames
Fab
Willy_77
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2003 à 19:45
#6
Merci pour l'info.
Qqun sait il si on peut trouver SoundOnSound sur Paris ???
Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
04 Février 2003 à 12:33
#7
Personne n'a testé ce préamp alors ? C'estplutôt mauvais signe non ?
Akjay
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
04 Février 2003 à 12:51
#8
Oui a la librairie w.smith.; c au coin de la rue cambon et de la rue de rivoli..
metro concorde sortie rue cambon tu sors juste en face...
voila
par contre attention parceke ça taxe grave!!
Golgoth211
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
04 Février 2003 à 13:10
#9
Moi j'ai juste le voicemaster.
j'en suis plutôt content même si j'ai lu par ci par là que en sortie il manque de pêche.
(mais j'utilise un micro plutôt faiblard donc....)
Pour le Pro, faut attendre, sur le net les rewiews ne se bousculent apparemment pas!!!