Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2004 à 10:13:40Amek et Mr Neve
Vu la separation d'Amek et Mr Rupert Neve, il va y avoir ecoulage de stock chez les fournisseus Neve de bon matos genre CIB... De bonnes affaires d'ici la fin de l'année..? Des infos?
Sinon je suis toujour preneur de coups de coeur pour du preamp compress transportable (lamp, pas ...) dans le budget 1500, 2000... Merci les gars, syez cool je viens d'arriver...
DenFerT, une suggestion pour mon futur preamp solide? Cet aprés midi je part en concert en belgique avec mon vieux envoice, j'aimerais pousser plus loin...
0
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 09/09/2004 à 12:21:38
PURE PATH C.I.B.CHANNEL IN A BOX 1586.00 EUR
PURE PATH-DMCL 2-KANAL MICPRE/CO 1730.00 EUR
PURE PATH - DMCL+DIGI - 2-KANAL 1730.00 EUR