Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Conseil] Quel préamp avec mon Joemeek?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 622 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Conseil] Quel préamp avec mon Joemeek?
Bonjour,

Comme vous pouvez l'entendre sur mon profil, j'ai fait cet été quelques essais avec mon Joemeek sur ma voix, et aussi celle de ma petite amie, je suis plutôt content de la couleur du Joemeek (Pour la basse aussi, j'adore), mais je me demandais si un préamp plus neutre ne serait pas intéressant pour être plus polyvalent, notamment sur les voix féminine.
Je pensais à du Channel One de SPL? Ou encore TL Audio, le 5051? Dans ces prix-là vous me conseilleriez quoi?

Merci d'avance,

AnaoN.
2
J'ai un joemeek aussi (enfin un vc1) et en effet il colore pas mal, mais quand on veut de la neutralité, moi je me suis tourné vers le Presonus Eureka, qui en plus lui est complémentaire, apportant une égalisation.
3
Oui moi aussi, un VC1Q, copain :boire: ;)

Un Presonus Eureka tu dis? Je vais voir de quoi il en retourne ;) Merci!
4
D'autres idées? Je pensais au Penta de chez Focusrite, ça vous dit quelque chose?
5
Aucune idée? Penta n'a pas la côte?
6
Bonjour,

Je reviens un peu à la charge, un peu par curiosité car c'est pas prévu pour le moment, mais vous n'auriez pas une idée de préamp complémantaire au Joemeek, qui serait beaucoup moins coloré et qui, niveau son, rendrait la prise bien "claire"... "Pure" si l'on veut... (enfin je ne parle pas de miracle, c'est pour que vous voyiez ce que je cherche ;))

Merci...
7
Une petite idée en ce dimanche matin ensoleillé? :coucou:
8
Perso, j'ai un joemeektfprop2 et un 5051 tlaudio...

j'prendrais bien un dmlc amek deux canaux, compression, sortie digitale avant qu'y en'ai plus !...
:clin: :bravo:

top complémentaire !
:bravo:
9

Citation : un dmlc amek deux canaux, compression, sortie digitale avant qu'y en'ai plus !...



Ah oui, quelqu'un m'avait déjà proposé ce modèle mais c'est du haut de gamme ça... Ca doit être méchant niveau son et... Prix ;)
10
1400 euros en ce moment mais stéréo et sortie digitale.
design par neve...
pas cher à coté d'un 5051 !...
:clin: