Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour les connaisseurs de JOEMEEK

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 770 vues
  • 1 follower
1 Question pour les connaisseurs de JOEMEEK
Salut je dois m acheter aujourd hui un pream+micro, apres avoir bien lu tous les avis des differents membres, mon budget peut aller jusqu a l achat d un TRAKPAK. :lol:

CEPENDANT je croyais que le trakpak= jm47+vc3q...

Mais je vois que ce pack la est REMPLACE par le pack jm47+Mq3 :|

Sur un site ils disent que c est un preamp qui remplace le "vieux" vc3q, j aimerais que vous m aidiez pour connaitre les differences entre les 2 preamps...
c est bizzarre aussi que le prix est baisse d autant...

Merci de m aider pour achatt vraiment imminent
Afficher le premier post
11
De plus LE COURS DE LA LIVRE EST ENTRAIN DE S EFFONDRER DEPUIS FIN 2002

comme ca ils apprenent a faire la guerre sans preuve
je suis sur qu en attendant encore il sera tres rentable d acheter la bas
12
Non mais j'y crois pas :oo: :oo: . Vous avez vu ces prix?! Effectivement, environ 300euros le Trak pak. Mais où est l'arnaque? 100 euros de frais de livraison ou quoi :??: ?
Sinon, avez-vous repéré quelque part les conditions d'achat sur ce site? Moi pas.
Doze as-tu déjà commandé en Angleterre? Sur ce site?

A+,
clems
13
Salut,


Permettez que je mette mon grain de sel,

J'ai Hté mon petit MicroMeek chez "Makingwavesaudio" (139Euros) et j'ai été livré dans la semaine, mais il est vrai qu'il y déjà quelques mois de ça.
14
EUh....En fait Clems pour les etrangers comme nous il faut leur envoyer un mail avant de commander!
je me demande pourquoi, mais c est ce que j ai fait, car des truth a 450 euros ca me convient etr le trakpak a 300 euros ca le fait aussi, donc envoye un mail a:

exportsales@digitalvillage.co.uk

c st ce que j ai fait, mais peut etre que lezs autres produits sont aussi chers qu ici j en sais rien...
15
Pas de problèmes. A ce prix-là je leur envoie un mail et je décommande chez musicians-gear :clin: :bravo:
16
Clems, nos déboires sont loin d'être finies :((( .
Je viens de recevoir le mail de Joemeek qui dit ceci :

Citation : Thank you for the mail. I am sorry that Musician's Gear has not been ablet
to supply your unit. the truth is, we have not received any order from them.

The old company that made the Joemeek line has closed and I bought the
remaining stock.....so I can supply the VC1Qcs quite fast!

I appreciate that this is not what you wanted to hear! As soon as I get an
order, I can dispatch!

Kind regards

Jonny Monument
Director of International Sales, Jonny Monument UK Ltd



Avec ça, je me demande bien comment Musicians-gear.com va se débrouiller... Autre nouvelle pour moi, La Poste (française évidemment) a égaré ma commande chez Thomann. Dire qu'il y a des gens qui lui confie leur argent :oo:
... elle est pas belle la vie ?


Fab
17
J ai recu un mail de confirmation de la part d audio village UK
behringer truth + TRAKAPK joemeek= 775 euros
behringer truth + TRAKPAK joemeek + UPS=875 euros...
ca m enmerde de devoir payer 100 EUROS POUR LE TRANSPORT c est pas du vol ca??
On est en Europ non? :x:
18
Et bien les gars, notre enthousiasme s'envole quelque peu :((( :((( .
Bon, j'ai reçu un mail des anglais qui disent qu'ils ne peuvent pas m'enlever la TVA (car je suis suisse, moi :clin: ) en dessous d'un achat de 250£. Il faut que je rajoute les 7,6% de Tva suisse, les frais de douane plus en tout cas, j'imagine entre 50 et 100 euros...
Je ne sais pas, je crois que je vais laisser tomber. Enfin, 100 euros c'est aussi en raison du poids des Truth, non?
Fab, j'ai annulé de toute façon le Trakpak chez musicians-gear et je leur ai demandé s'il pouvaient me livré rapidement un micro BPM CR-10S et un Presonus Digitube à la place (c'est plus cher :furieux: ) et ces cons, ils m'ont directement passé la commande :???: , sans me répondre d'abord.
En conclusion, je me tâte encore quelques jours, mais je crois que je vais abandonner la piste Joemeek pour l'instant. Demande à Musicians-gear de te rembourser car cela fait trop longtemps que tu attends (Ils ont crédité la carte de crédit d'un copain une fois, sans problèmes) et commande par exemple chez Musik-service.de (eux, ils ont le matos la plupart du temps en stock).
19
Ok, merci de tes conseils Clems.
Malgré tout, ils ont l'air de dire que c'est vraiment d'un jour à l'autre qu'ils vont en recevoir (remarquez, ça fait un mois qu'ils me disent ça maintenant). J'hésite vraiment à annuler car je n'ai pas trouver d'équivalent pour l'instant. Sauf si quelqu'un était près à me dire que le Focusrite Voice MasterPro est aussi bien (Fmarine, je crois connaître ton avis sur le low gamme de Focusrite :clin: ).
Et mon V-Amp 2 qui est perdu... :(((


Fab
20
Non, il faut quand même acheter ton Joemeek! Mais peut-être ailleurs...
Le VC1QCS est un extraordinaire rapport qualité prix, notre chanteur en a un et pour les prise de voix et le live, il est parfait...