Question pour les connaisseurs de JOEMEEK
- 26 réponses
- 7 participants
- 1 806 vues
- 1 follower
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2003 à 15:35:42Question pour les connaisseurs de JOEMEEK
Salut je dois m acheter aujourd hui un pream+micro, apres avoir bien lu tous les avis des differents membres, mon budget peut aller jusqu a l achat d un TRAKPAK.
CEPENDANT je croyais que le trakpak= jm47+vc3q...
Mais je vois que ce pack la est REMPLACE par le pack jm47+Mq3
Sur un site ils disent que c est un preamp qui remplace le "vieux" vc3q, j aimerais que vous m aidiez pour connaitre les differences entre les 2 preamps...
c est bizzarre aussi que le prix est baisse d autant...
Merci de m aider pour achatt vraiment imminent
CEPENDANT je croyais que le trakpak= jm47+vc3q...
Mais je vois que ce pack la est REMPLACE par le pack jm47+Mq3
Sur un site ils disent que c est un preamp qui remplace le "vieux" vc3q, j aimerais que vous m aidiez pour connaitre les differences entre les 2 preamps...
c est bizzarre aussi que le prix est baisse d autant...
Merci de m aider pour achatt vraiment imminent
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 20/01/2003 à 16:10:55
Attention, ça fait 2 mois ( ) que j'ai commandé chez musicians-gear le Trakpak et après de nombreux emails, là seule chose qu'ils ont pu me dire, c'est que Joemeek rencontrait des problèmes de stock/livraison et qu'ils espéraient que tout cela allait bientôt se résoudre En attendant, j'attends comme un abruti mon Trakpak qui sera vraisemblablement équipé du Mq3. C'est le nouveau Vc3q, j'en suis presque sûr. Tout ceci fabriqué en Chine, je crois, ce qui pourrait expliquer les baisses de prix (mais depuis quand Joemeek est fabriqué en Chine? Aucune idée...). Donc renseigne toi sur l'état des stocks du magasin avant de passer ta commande, sinon, attente garantie!
A+,
clems
A+,
clems
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 20/01/2003 à 16:24:14
EN fait je vais pas le commander en allemagne mais en angleterre au prix de 300 euros!
C est ca qui me parait bizzarre l ancien trackpack coutait 480 et celui la 300...
Une autre question lorsqu on qualifie ce couple micro-preamp de "coloré" ca signifie que c est adapté a un son rock?
C est ca qui me parait bizzarre l ancien trackpack coutait 480 et celui la 300...
Une autre question lorsqu on qualifie ce couple micro-preamp de "coloré" ca signifie que c est adapté a un son rock?
Fmarine
4467
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 20/01/2003 à 18:39:33
Par le mot couleur, on désigne généralement les caractéritiques d'un son épais, gras (par exemple des lampes) et c'est en souvent le résultat de "distorsions" & harmoniques crées plus ou moins controllées qui se rajoutent au signal d'origine. De meme, le mot "grain" lui est synonyme : cela désigne une (/plusieurs) particularité(s) sonore. C'est donc tout sauf de la transparence.
J'me relis : j'suis pas très clair....
J'me relis : j'suis pas très clair....
Caca In -> Caca Out
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 20/01/2003 à 19:05:00
Même problème que Clems chez Musicians-gear.com... Bientôt trois mois que j'attends mon préamp. J'ai écrit un mail à Joemeek resté sans réponse, donc Musicians-gear doit être de bonne foi.
(erf, faut que je m'excuse auprès d'eux ).
Fab
(erf, faut que je m'excuse auprès d'eux ).
Fab
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 20/01/2003 à 19:11:21
GRAZIE pour la definition du grain et de la couleur c est ce qu il me faut!!
Sinon, s ils vous remboursent commander chez DIGITAL AUDIO UK!
ils ont l air d avoir de bons prix, genre behringer truth a 460 euros, j espere seulement que le transport ne va pas gacher tout.
Il parait qu ils sont rapides
Sinon, s ils vous remboursent commander chez DIGITAL AUDIO UK!
ils ont l air d avoir de bons prix, genre behringer truth a 460 euros, j espere seulement que le transport ne va pas gacher tout.
Il parait qu ils sont rapides
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 20/01/2003 à 19:16:53
Tu peux nous mettre le lien stp ?
Merci
Fab
Merci
Fab
.: Odon Quelconque :.
11144
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 20/01/2003 à 19:21:18
T'es sûr que c'est en Euros et pas en UK Pounds?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 20/01/2003 à 19:23:33
Le voici, je pe suis trompe c esty digital village pas audio
http://www.digitalvillage.co.uk
http://www.digitalvillage.co.uk
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans