Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La marque PHONIC

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 012 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La marque PHONIC
Bonjour à tous !
je viens d'acquérir un préampli de marque phonic et aussi un embellisseur sonore enhencer de la meme marque le tout à lample , ce sont les modèles t8100 et t8300 ( nouveaux modèles )
je voulais acheter du behringer car pas trop cher et finalement je me suis arretté devant un magasin au luxembourg et j'ai vu ces 2 appareils phonic
je ne connais pas spécialement la marque ;pour ne jamais l'avoir essayer , mais une fois branché , faut dire que c'est vraiment pas mal du tout en sortie de ma aw4416 pour attaquer ma m-audio 2496 , fait dire que l'embelliseur sonore a fait parler des siennes .
que pensez vous de cette marque ??avez vous déjà utiliser ces produits ??
c'est simple je voulais le t1953 de chez behringer et finalement , j'ai pris le t3100 de chez phonic ... j'espère que j'ai fait un bon choix ????;; :?!:
2
Pour n'avoir jamais essaye du PHONIC je trouve les prix trop compétitif parfois et un manque cruel de design.Mais il est vrai aussi que cet marque est discrète ou plutot ne fait pas beaucoup parler.D'ailleurs même d'occaz ca cours pas les rues.Donc pas évident d'avoir un avis un peu plus objectif.

Je n'est pas vu si il y avait des avis sur tes produits PHONIC mais n"hesite pas a déposer le tiens dans ce cas la :bravo:
3
Phonic est dans la même catégorie que Behringer, mais encore moins cher, et au niveau qualité cela se tient. Les derniers produits commencent même à avoir du look. Cette marque existe depuis longtemps en Asie, mais débarque seulement en Europe depuis peu.
4
Il faut dire que je viens de finir les branchements et d'essayer donc le preampli à lampe t8100https://www.phonic.com/products/individual_product.html?model=t8100small.gif et aussi l'enhancer à lampes[/url]https://www.phonic.com/products/individual_product.html?model=t8300small.gif[url]
faut dire que ça réchauffe pas mal le son mais le 8100 ets bruyant comparé au 8300 , est ce normal du fait que ce soit un préampli et l'autre seulement un embellisseur sonore ???
j'aimerai bien que l'on m'éclaire sur ce sujet
maintenant on m'a preté le spl vitalizer mk2 pour aussi comparé et y a pas photo , je comprends pourquoi le spl coute 800 euro et le phonic seulement 300 euros
le spl comprime la basse et la rend bien distincte surtout dans les infra basses , c'est impressionnant et le mastering est facile à faire avec ce genre d'appareils et ça sonne direct professionnel avec des aigus cristallins , une stéréo irréprochable , par contre je trouve que les mediums sont " coupés "
c'est sur qu'il faut comparé ce qui est comparable mais tout de meme le phonic t8300 se defends pas trop mal
maintenant j'ai pas osé prendre du behringer car on m'a dit que phonic était de meilleur rapport qualité prix
en comparaison , behringer est un peu moins cher ..
autrement que pensez vous de SPL ?
5
Je n'est pas testé le SPL désolé.

OK je me repète mais ton matos n'est même pas référencer dans la liste d'AF alors ca serais cool que tu le fasse en deposant ton avis très claire et objectif pour la comparaison.
Je te dis ca parce que il ne faut pas sous-estime les avis qui apporte beaucoup a pas mal de users je pense et si tu trouve PHONIC bon rapport qualité prix ca pourrais les aidez un peu.

PS:il aurais pu faire un effort quand meme la parce que ok le design c'est futille mais bon moins il en font mieux il se portent ont dirait :lol: