Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Focusrite ISA428, Mindprint DTC, Focusrite Red . Lequel chosir

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Focusrite ISA428, Mindprint DTC, Focusrite Red . Lequel chosir
Dans les 6 prochains mois, je compte acheter un préampli haut de gamme dont je me servirai pour enregistrer une batterie, guitare, basse, chant etc ...
Mon budget sera d'environ 1500-2000 euros.

En regardant un peu les prix, deux modèles, qui ne sont pas vraiment comparables (l'un est un quadruple preamp a transistors, l'autre une double tranche de console a lampes), me font envie :

- Mindprint DTC
- Focusrite ISA428

4 preamps d'un coup ça me tente bcp (ISA428), mais en même temps 2 preamplis a lampes, Comp et EQ a lampes me tentent aussi. Je suis batteur et l'application la plus courante sera un set de batterie.

Par ce topic, je désirai juste avoir un peu plus de précision sur ces 2 modèles, et savoir ce que vous en pensiez, la qualité des preamps (ceux du DTC supérieurs à ceux du ISA ??), coloration, souffle (j'espere pas lol), applications...
Les gens qui ont eu la chance de les tester tous les deux ou meme un des 2, je suis preneur.

merci
2
Up !

Personne n'a essayé le Focusrite ?
3
Up
4
Salut je ne connais pas le focus mais concernant le dtc c'est une merveille transparent avec une equalisation fabuleuse.a+