Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

modifs du pre 73 par Zenpro audio

• 35 réponses
  • 13 participants
  • 14 923 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion modifs du pre 73 par Zenpro audio
chez zen pro audio (US) il existe deux modifs du pre73:

"TT" Mod: Tantalum / Transistor upgrade, all capacitors replaced with original Neve value tantalum style, output transistor is replaced with new old stock Motorola 2N 3055 and re-biased. (+99$)

Full ZenPro Mod: Complete upgrade includes both TT mod and adds Carnhill mic input and line output transformers, closest to original values and sound. (+299$)

la 2eme modif double le prix de base, mais on est TRES proche de l'original, pour beaucoup moins cher.
Afficher le sujet de la discussion
11

je crois quil manque la liste de certain composant... A voir

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 16:14:24 ]

12
bof franchement pas convaincu par cette option

quitte  a faire de modifs et etre obliger de racheter des composants  de type transfo etc..
 si vous avez la possibilité de prendre un MP73 de sound skulptor a mon avis ca sera vraiment au dessus.. enfin voila mon avis à 2 ballesmrgreen

edit par contre c est sur que la personne qui souhaite acheter sans faire quoi que ce soit cest une autre approche ..et c est plus qu'interessant ..

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 11:39:30 ]

13
le mp73 est bien plus cher aussi.
et puis tu peux l'acheter deja monté
14
oi je suis d accord ,
mais a priori tu indiques (+299$) pour lupgragde..la ca devient presque comparable ( 600 € pour le Pre73 et 760e pour le MP73 mais avec une alim de folie un rack une DI  et la possibilité de rajouter 3 autres Preamp mp73 a 260€ piece..du coup ..

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 14:02:50 ]

15
ca fait 510€ et non 600€.

Hors sujet :
Pour le mp73 à 760€ avec rack+ DI c'est en kit c'est bien ça?

16
oui c'est ca et avec les frais de port mrgreen
certe c ets plus cher ..mais bon apres cette base alim et DI tu as des API 520like et Neve 1073 like pour 260€ et la c'est hyper interessant je pense...bon faut avoir l'utilité de 4 preampbravo

je ne parle pas de la qualité pur des produit vu que je connais pas le Pre73 ..

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 15:31:01 ]

17
Hors sujet :
et alors le montage du preamp soundskulptor c'est chaud?
18

alors vraiment pas icon_biggrin.gif , moi qui a que quelques minutes pour le montage avec un bebe de 7 mois a coté..ca a ete comme une lettre a la poste , y a pas de place pour  l'impro et le doute..vraiment si c est ca qui gene ..c est royal..
c'est vrai qu au depart on est impressionné..ca en rebute plus d'un .

1 - savoir lire
2 - savoir souder .

c est tout icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 18:38:12 ]

19
ok merci pour tes infos
20

HS
a t'on service.bravo .bon j ai pas encore testé ..mais je compte donner mon avis ..pour linstant ca sent bon la qualité et c est vrai que je suis super emballé ..
sinon y a quelques postes sur le MP73 MP12
ps desolé pour le HS
hs off