modifs du pre 73 par Zenpro audio
- 35 réponses
- 13 participants
- 14 923 vues
- 13 followers
pilip
"TT" Mod: Tantalum / Transistor upgrade, all capacitors replaced with original Neve value tantalum style, output transistor is replaced with new old stock Motorola 2N 3055 and re-biased. (+99$)
Full ZenPro Mod: Complete upgrade includes both TT mod and adds Carnhill mic input and line output transformers, closest to original values and sound. (+299$)
la 2eme modif double le prix de base, mais on est TRES proche de l'original, pour beaucoup moins cher.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Fsmax91
je crois quil manque la liste de certain composant... A voir
http://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php?art=accueil&titre=Accueil http://www.sonelec-musique.com/
[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 16:14:24 ]
Anonyme
quitte a faire de modifs et etre obliger de racheter des composants de type transfo etc..
si vous avez la possibilité de prendre un MP73 de sound skulptor a mon avis ca sera vraiment au dessus.. enfin voila mon avis à 2 balles
edit par contre c est sur que la personne qui souhaite acheter sans faire quoi que ce soit cest une autre approche ..et c est plus qu'interessant ..
[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 11:39:30 ]
pilip
Anonyme
mais a priori tu indiques (+299$) pour lupgragde..la ca devient presque comparable ( 600 € pour le Pre73 et 760e pour le MP73 mais avec une alim de folie un rack une DI et la possibilité de rajouter 3 autres Preamp mp73 a 260€ piece..du coup ..
[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 14:02:50 ]
pilip
Hors sujet :
Pour le mp73 à 760€ avec rack+ DI c'est en kit c'est bien ça?
Anonyme
certe c ets plus cher ..mais bon apres cette base alim et DI tu as des API 520like et Neve 1073 like pour 260€ et la c'est hyper interessant je pense...bon faut avoir l'utilité de 4 preamp
je ne parle pas de la qualité pur des produit vu que je connais pas le Pre73 ..
[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 15:31:01 ]
pilip
et alors le montage du preamp soundskulptor c'est chaud?
Anonyme
alors vraiment pas , moi qui a que quelques minutes pour le montage avec un bebe de 7 mois a coté..ca a ete comme une lettre a la poste , y a pas de place pour l'impro et le doute..vraiment si c est ca qui gene ..c est royal..
c'est vrai qu au depart on est impressionné..ca en rebute plus d'un .
1 - savoir lire
2 - savoir souder .
c est tout
[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 18:38:12 ]
pilip
- < Liste des sujets
- Charte