Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Little Labs Lmnopre Microphone Preamp
Photos
1/14
Little Labs Lmnopre Microphone Preamp

Sujet [News] [SATIS] Little Labs LMNOPre

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 187 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] [SATIS] Little Labs LMNOPre
Un préampli micro chez Little Labs Audioaddict présentait un préampli micro chez Little Labs au caractéristiques intéressantes et originales, le LMNOPre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hé bien, cela n'a pas l'air de passionner grand monde; quelqu'un posséde t-il ce Préampli et pourrait-il donner ses impressions ?

Un lien intéressant que je viens de trouver: http://www.forum.audioaddict.fr/viewforum.php?f=9&sid=a1ea32e44c8d6c1adf0abc486d28c205
3
Hello,

J'en ai 2... depuis juillet dernier...
C'est mon préampli préféré, c'est un jouet, çà sonne très détaillé, beaucoup plus 2 préamplis Neve Vr, que 2 189 Studer que je possède par ailleurs...
L'avantage c'est qu'on peut changer le son en changeant le transfo d'entrée, grossir l'effet de proximité (çà marche vraiment bien y compris sur les sons graves), on élargit le grave...
le décalage de la phase, c'est mortel...
on peut même insérer un compresseur entre l'entrée et la sortie... c'est pratique, le contrôle est simple on a même un trimeur en bout de chaine histoire de ne pas saturer la suite de la chaine (chez moi: mes convertisseurs)

En bref, c'est un super produit:
Normalement j'en achète 2 autres l'année prochaine!!! :fete:

A essayer d'urgence, il gagne à être connu et traversera les modes sans aucun problème...
4
Amis du déterrage bonjour :mdr:
music007 tu t'en sers pour quelles applications principalement, avec quels transfos ?

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 11:31:29 ]

5
Sur tout !
La dernière séance sur une grosse caisse.
En fait je panache entre 3 préamplis différents: ADL 600, LMNOPre, Al.So MP2A (série avec les John Hardy 990), je n'arriverai pas à faire un choix entre ces 3 parce que je tourne toujours autour de ces préamplis…
J'ai toujours dans l'idée d'en acheter 2 supplémentaires…
Bref, j'ai le choix de couleurs différentes, et donc je n'ai pas besoin de changer le transfo, j'ai une palette suffisamment large pour m'en passer…donc c'est Sowter ou rien suivant l'étage de gain ou selon le son requis.
Par contre le LMNOPre dispose d'un étage de préampli très silencieux, c'est agréable, et dans certaines utilisations c'est important.

Le décalage de phase je ne l'utilise pas à la prise parce que je mixe tout ce que j'enregistre pour l'instant, donc j'insère le plugin de Little Labs sur une UAD2 Quad qui fait la même chose.
De même le filtre résonateur j'ai du m'en servir une petite 10ène de fois en tout et pour tout…
Je l'utilise avec des T-Bone SCT2000 modifiés, des C42 Josephson, clone de U47, moins souvent le SM57, l'AT2500, essentiellement pour des prises de son acoustiques. Le côté facile d'utilisation: XLR en face avant ou arrière, DI intégré, c'est idéal…
Ca fonctionne très bien et j'apprécie toujours beaucoup… :-D:bravo:
6
merci :bravo: