< Tous les avis M-Audio DMP3
M-Audio DMP3
M-Audio DMP3
Intip Intip

« Parfait pour son prix »

Publié le 24/10/14 à 01:34
On connait déjà ses caracteristiques mais on peut ajouter qu'il a une belle finition, très soignée, la boite est toute métallique et les potards m'ont l'air costaud.

La configuration, très intuitive, est la plus simple au monde. Pas besoin de manuel ...
L'édition des sons excellente ! Pas trop de souffle, pas de bruits parasites.

Je branche ma guitare sur ce petit préamp' et souvent un micro. Pour le guitare et le voix ça donne un coté très chaleureux vraiment cool. Cela permet de travailler un peu son propre son... J'adore pour tout ce qui est instruments acoustiques car le M-Audio DMP3 fait sortir le couleur que je veux sortir.

Bien sur le son n'est pas correctement reproduit, mais c'est justement ça que tout musicien cherche. Pour le micro c'est pareil, çà peut donner des nuances vraiment sympa. Vraiment ça apporte une couleur, il n'est pas transparent, mais j'aime bien ça !
Je l'ai comparé avec d'autres (Presonus Blue Tube, Behringer ultragain,Sansom C-Valve) mais je trouve la chaleur et le son de M-Audio DMP3 plus beau.

Je l'utilise depuis bientot 3 ans et après avoir essayé des autres préamps (Presonus Blue Tube, Behringer Ultragain, Sansom C-Valve) ,je crois avoir enfin trouvé ce qui me convient parfaitement.
Rapport qualité/prix excellent. Il est clair que avec l'expérience et le même budget, je referais le même choix.

Photos liées à cet avis

• photo