Quel préampli pour un micro a lampe Studio Projects TB1 ? heeeeelp !
- 28 réponses
- 8 participants
- 4 290 vues
- 1 follower
Ayikoe
je pensais au DMP3 de Maudio ou au présonus blue tube ( on m'a parlé de la froideur paradoxale de sa lampe ....)
Vu que j'utilise un micro a lampe, n'est ce pas plus judicieux de prendre un préamp transistor afin de ne pas rajouter trop de bruit de fond ?
( c justement pour cette raison que je pense au m audio qui est particulierement silencieux avec un son transparent... parait il).
D'autre part, quelle est la meilleure combiniason ?
micro a lampe + préampli transistor ??
ou bien l'inverse ?
ou encore tout en lampes ?
le tout lampe risque t'il de générer du briut de fond ? je ne parle meme pas du cout !
enfin.... si je pouvais avoir l'avis d'un amateur éclairé (ou bien d'un gros professionnel !)... ce serait sympa
merci les gars !
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
reXet
J'allais dire, non pas que en Allemagne mais incoryable : j'ai acheté le miens à 530€ je crois chez univers-son et là j'y retourne pour voir et ils le vendent 690€ !! Il a pris 1000 balles en un mois le truc... heureusement que le rpix n'a pas bougé chez Thomann...
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Cyco J
Citation : Oups autant pour moi, c'était 550€...
ouais c'est pas le prix du 5051 mais c'est presque 2x le prix du bluetube quand meme...
Apres comme les fonds ne sont malheureusement pas illimites, c'est une question de priorite...
Ayikoe
tu connais le mindprint envoice ?
et puis si y'a kkun ki a un miocro a lampe ici, avec kel préamp vous l'utilisez ???
a ciao !
Clems
Ayikoe
... pour ce prix, si ca sonne et bein c super; joemek en général font du bon matos il est vrai.
a + !
nours©
Cyco J
Citation : Pour environ 230euros et qualité assurée avec un compresseur fantastique sur des basses
il parait que pour la voix c'est... tres special... on aime ou pas.
Je l'ai donc raye de ma liste mais si tu peux l'essayer ou l'entendre ca peut etre un bon choix.
Ayikoe
Citation : il parait que pour la voix c'est... tres special... on aime ou pas.
Je l'ai donc raye de ma liste mais si tu peux l'essayer ou l'entendre ca peut etre un bon choix.
PUREE MAIS JE VAIS FINIR PAR FAIRE COMME TT LE MONDE !! je vais acheter un présonus !!
ou le mindprint ??? ca y est la valse hésitation recommence ! argggggh !!!!!!!!!
Cyco J
Citation : PUREE MAIS JE VAIS FINIR PAR FAIRE COMME TT LE MONDE !! je vais acheter un présonus !!
ou le mindprint ??? ca y est la valse hésitation recommence ! argggggh !!!!!!!!!
c'est inextricable
Citation : Et le M110 Bellari il pue ? cherchez pas plus loin pour du bon préamp à lampe mono efficace et pas cher
c'est vrai que y'a le bellari pas bete ca !
- < Liste des sujets
- Charte