Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio DMP3
Photos
1/119
M-Audio DMP3

Sujet Noise sans aucune source connectee

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 409 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Noise sans aucune source connectee
Ola
Une question aux possesseurs de DMP3. Je viens de faire l'acquisition d'un de ces preamp. Sans aucune source connectee, il y a un bruit enorme des que le reglage de gain est plus grand que 12h (midi) en HI-Gain Range et ce sur les deux canaux. Pas de reponse de la part de M-audio jusqu'a present... Est-ce que votre DMP3 se comporte de la meme maniere??
Merci
2
As-tu utilisé des câbles balancés ou non-balancés ?
3
Jusqu'a present j'ai essaye seulement avec un cable asymetrique. Magira, tu penses que j'aurais pas ce bruit en symetrique? Tu as une grande difference selon que tu cables en symetrique ou asymetrique? En tout cas je vais essayer des demain en symetrique.
4
Salut Mihozu,
je viens de faire l'essai sur une voie en débranchant le cable du micro, et je n'ai qu'un souffle a peine perceptible avec le potar à fond.
J'ai par contre quelques bruits parasites quand je tourne le potar de gain mais c'est tout.
J'ai débranché le cable sur le dmp3, et non pas le micro au bout du cable, je pense que c'est comme ça que tu as constaté du bruit ?
D'après moi, c'est peut-être un problème d'alimentation pour avoir du bruit dans ces conditions là, un 220V bruité par exemple (t'as pas un moteur qui tourne à proximité, un téléphone portable qui cherche son relais ou un convertisseur qui enverrait du signal carré dans toute l'installation ?)
Bonne chance et tiens-nous au courant.
Bonne année aussi.
Patrick.
5

Citation : J'ai débranché le cable sur le dmp3, et non pas le micro au bout du cable, je pense que c'est comme ça que tu as constaté du bruit ?


Non j'ai consate le bruit sans qu'aucun cable ne soit connecte... Telephone portable peu probable. Par contre pour l'alim' ca me semble plausible, il faudrait que j'essaye de "nettoyer" un peu l'organisation de mes prises electriques...
Merci, je tiendrais compte de mes resultats.