Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2011 à 19:00:39Son brouillon
Salut je viens juste de recevoir mon dmp3 et je fait donc quelques essaies en branchant ma guitare dessus ( sur la prise jack ) le son est complètement pourri ça sature alors que le gain est à 0 et le potare sur low... j'ai un console beringher à côté et le son arrive nickel en passant par la table béringher, je comprend pas.
J'ai la configuration type pourtant comme indiqué sur le livret du dmp3 c'est à dire Guitar > dmp3 sur entrée jack > breakbox M- audio delta 44 > pc
Impossible d'avoir un son propre, je vais faire quand même encore du bidouillage, j'ai changé jack ect mais ça vient bien du préamp vu qu'en passant par ma table j'ai pas ce soucis.... sinon ça sera le retour chez toto à mes frais
Control yourself, take only what you need from him
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 23/02/2011 à 21:02:03
Plop,
Tu utilises une pédale d'effet ou un amplis entre le préamp et la guitare?
JxB
0
mattbassiste07
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/02/2011 à 22:08:51
Non du tout je plug la gratte direct j'utilise une simu sur mon séquenceur
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 23/02/2011 à 22:12:25
Hum, en effet, j'avoue ne pas comprendre :/
JxB
0
wesontheflex
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 23/02/2011 à 22:14:19
salut,
est-ce que tu as essayé de branché directement un casque sur la sortie du DMP3 et ta guitare sur l'entrée correspondante ? si le son est pourrave là, c'est que ton dmp3 a un problème.... moi je l'utilise comem ça pour jouer de l'électrique chez moi tranquilou et c'est nickel.....
sur l'interface de la delta tu as quel niveau d'entrée : +4, consumer ou -10. Si tu es sur -10 ça peut venir de là (peut-être)
0
mattbassiste07
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/02/2011 à 23:24:23
Problème résolu :) merci les amis !!
J'ai d'abord fait le test en branchant le casque direct dans le préamp ça ne venait pas de là, ensuite j'ai changer la valeur d'entrée sur le panneau de la delta ( c'était bien sur - 10 ) sur + 4 ça passe nickel, le son est carrement mieux qu'avec la table beringher, je vais pouvoir commencer à m'amuser
Merci encore bonne soirée
Matt
0