Sujet de la discussionPosté le 23/02/2011 à 19:00:39Son brouillon
Salut je viens juste de recevoir mon dmp3 et je fait donc quelques essaies en branchant ma guitare dessus ( sur la prise jack ) le son est complètement pourri ça sature alors que le gain est à 0 et le potare sur low... j'ai un console beringher à côté et le son arrive nickel en passant par la table béringher, je comprend pas.
J'ai la configuration type pourtant comme indiqué sur le livret du dmp3 c'est à dire Guitar > dmp3 sur entrée jack > breakbox M- audio delta 44 > pc
Impossible d'avoir un son propre, je vais faire quand même encore du bidouillage, j'ai changé jack ect mais ça vient bien du préamp vu qu'en passant par ma table j'ai pas ce soucis.... sinon ça sera le retour chez toto à mes frais
Control yourself, take only what you need from him
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/02/2011 à 21:02:03
Plop,
Tu utilises une pédale d'effet ou un amplis entre le préamp et la guitare?
est-ce que tu as essayé de branché directement un casque sur la sortie du DMP3 et ta guitare sur l'entrée correspondante ? si le son est pourrave là, c'est que ton dmp3 a un problème.... moi je l'utilise comem ça pour jouer de l'électrique chez moi tranquilou et c'est nickel.....
J'ai d'abord fait le test en branchant le casque direct dans le préamp ça ne venait pas de là, ensuite j'ai changer la valeur d'entrée sur le panneau de la delta ( c'était bien sur - 10 ) sur + 4 ça passe nickel, le son est carrement mieux qu'avec la table beringher, je vais pouvoir commencer à m'amuser