Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni I/O
Photos
1/6
M-Audio Omni I/O

Sujet Compatibilité avec xp? et aussi avec les systemes via?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité avec xp? et aussi avec les systemes via?
Bonjour (ou bonsoir...)

je suis sur le point d'acquérir le pack delta 66 plus omnistudio,
aussi j'ai une carte mere acheté il y a 2 ans , soltek 75 kav, un duron 900 overcloké à 990, et une carte son intégré à la carte mere via ac 97( qui déconne depuis peu)

l'informatique n'etant pas une science exacte!!! :oo: quelqu'un as t il deja testé l'omnistudio avec l'equivalent de ma config??

sinon je viens d'installer xp, et je rencontre pas mal de probleme... avec beaucoup de mes anciens programmes...meme avec les drivers§§§§ :???:

alors qu'elqu un peut il me conseiller un peu, dans le genre vas y fonce ou recule par rapport à l'omni?????????
2
Salut

pour xp, je te conseille d'installer le dernier service pack (sp1a). Tu le trouveras sur le site de microsoft. ca corrige pas mal de bugs. Sinon moi ce que je fais c'est imparable.

j'installe mon systeme d'exploitation. j'ajoute les derniers drivers de mes peripheriques.
puis je fais une image de la partition (avec ghost)

ensuite je continue d'installer mes logiciels. des qu'il y a un pb, je peux revenir a l'image precedente et recommencer. de cette facon je peux tester tous les plugins et nouveaux logiciels sans avoir peur de poluer mon ordi.

a+