Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2005 à 20:26:36Renseignements sur l'Onix 800 R
Bonjour , j'envisage d'acheter une Mackie Onix 800 R . Peut on enregistrer en 96khz , 24 bits via les 2 ports ADAT en utilisant les 8 entrées en même temps sous cette fréquence d'échantillonnage ? En terme de qualité sonore , comment peut on plaçer ce produit par rapport à ses concurrents ?
Anonyme
21
2Posté le 14/03/2006 à 13:14:02
Salut non on ne peut travailer en 96 KHZ avec 8 canaux simultanés. Le max est de 48 KHZ, par contre on peut travailer sur 4 canaux simultanée en 96 sur les 2 ports ADAT. le son reste Mackie, soit relativement transparent de bonne qualité par rapport au prix. de même les entrées et sortie ligne ( sur connecteur D-SUB) les sortie ADAT et AES, les 2 premier canaux avec encodage MS et selection d'impédance de micro ( utile avec les Ribbon), les 2 dernier canaux avec entré HIGH Z ( DI) et sur tous les canaux 48V pad et pass Haut, toutes les entées XLR à l'arrière, franchement j'en ai acheter un et je ne suis pas déçu, je l'utilise en live avec une 01V96, très bon produit
0
sugarhead
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/03/2008 à 13:31:05
Axcess, tu dis "on ne peut pas travailler en 96 khz avec 8 canaux simultanés".
Tu te trompes, le mode s/mux le permet:
One adat transmits channels 1-4 and the other adat transmits channels 5-8 at 88.2/96 kHz operation
using S/MUX standard