Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas XL-48
Photos
1/181
Midas XL-48

réactions à la news [Musikmesse] Midas XL48

• 59 réponses
  • 29 participants
  • 20 317 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Midas XL48
Midas a présenté au Musikmesse le préampli micro XLR48 "digi-log", un modèle de 8 entrées tenant dans un rack 19" 1U.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

C'est pas cher du tout ! Etonnant !

JM

22
effectivement ! vive la production chinoise
esperons que ce soit du niveau de la xl42
23

Il semble que c'est la section d'EQ qui est couteuse dans la conception de XL 42 pour la partie préamp c'est apparemment la mëme

PACK'S

24

Pour le moment pas encore de date de sortie !!!!

J'ai hâte de tester l’engin quand même.

PACK'S

25
les filtres passe-haut et passe-bas ne sont pas bypassables.... ça n'a pas trop d'influence ?
26
le prix est peut etre un effets du rachat fin 2009 de Midas par Behringer qui peu maintenant bénéficier d une expertise commune en terme de coût de production. D ailleurs Behringer met a contribution Midas sur sa future console X32 maison dont les 32 preamp ont été désignées par Midas (avec sans doute un cahier des charges très étriqué...).

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 13:12:10 ]

27

Bonjour à tous!!!

Sortie prévu pour fin mai 

PACK'S

28
Attention les preamps et eq de la venice n'ont rien avoir avec ceux de la veniceF. ces derniers sont issus de la xl 3 presque mieux qu'une H1000.
29
Bonjour,

Pas de news concernant la sortie et éventuellement un test de cette XL48 qui à l'air très prometteuse ?

Merci
30

Il doit arriver début de semaine prochaine chez EVI France .

Vivement les testes !!!!

PACK'S