Sujet Phoenix audio ou Aurora audio comparable ou non
- 101 réponses
- 13 participants
- 14 156 vues
- 12 followers
shaggseb
1065
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2008 à 10:41:50Phoenix audio ou Aurora audio comparable ou non
De rien
S.
S.
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
PhilSofa
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 23/11/2008 à 10:46:19
...et ne pas oublier les frais d'envois
Shipping to France for either unit will be around £30.00
Shipping to France for either unit will be around £30.00
Black Booo
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 23/11/2008 à 10:48:38
Citation : 1100 livres + envoi
Bon prix !!
VAT incl ?
shaggseb
1065
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 23/11/2008 à 10:52:12
Citation : VAT incl ?
d'après ce qu'il m'a dit, oui.
mais je pense que pour toute autre question, le mieux est de le contacter directement via le site, j'ai pas trop envie de dire de conneries.
S.
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
Anonyme
1581
24 Posté le 23/11/2008 à 10:52:30
Ma mêre vient manger (c'est dimanche, un classic) elle déboule avec Paris Match cet exellent journal que nous connaissons tous..... Elle me dit tient regarde un studio.... On y voit M avec Vanessa Paradis et l'exellent (pour ce qui le connaisse) Olivier Lude (je suis fan). Olivier est assis à une console avec plein de Outboard autour et qu'est ce qu'on y voit le mieux.....2 énormes Summit 2 ou 3 comp BBS un avalon un H3000 et ....et.....surtout........un DRS4 avec 4 Distressors....je me suis dit je vais le dire aux copains d'AF c'est d'occasion comme on dit....
Black Booo
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 23/11/2008 à 10:53:07
Tu peux faire un scan STP ?
PhilSofa
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 23/11/2008 à 10:53:26
D'apres le mail de Shaun que j'ai recu le tarif est NO VAT inclus
je me renseigne aupres de lui et je vous tiens au courant !
je me renseigne aupres de lui et je vous tiens au courant !
trubac
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 23/11/2008 à 10:56:24
Oui, c'est hors taxe ...
@Insuportable : c'est BSS pas BBS, non ?
alors çà vaut quoi ces comp BSS ?
@Insuportable : c'est BSS pas BBS, non ?
alors çà vaut quoi ces comp BSS ?
shaggseb
1065
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 23/11/2008 à 10:57:31
Je pense que ce que Shaun veux dire, c'est qu'il n'y aura PAS de taxe.
S.
S.
trubac
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 23/11/2008 à 11:00:51
Oui il fait payer le prix HT avec une facture HT.
je pense qu'il faut faire gaffes aux douanes avec un papier comme çà...
je pense qu'il faut faire gaffes aux douanes avec un papier comme çà...
masterphasor
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 27/03/2009 à 17:14:11
Bonjour à tous,
je ne vais malheureusement pas apporter grand chose au débat ou au sujet mais je voulais simplement bénéficier des avis éclairés des pros que vous êtes; car en vous lisant plein de questions me viennent à l'esprit.
Je m'orienterai bien vers l' achat d' un DRS Q4 pour les applications (tracking) home studio suivantes:
-1. D.I Fender Jazz Bass , sons d'orgues de pianos élect , "accoustiques" et synth issus du clavia nordstage ; éventuellement D.I guitares élect.
-2. overheads cymbales, prises guitare sur un Twin Silverface vintage ,prises percussions le tout avec des micros Shure KSM 141 .
En sachant que pour chacune de ces applications je pourrai mettre mon Drawmer 1960 et/ou mon EL7 Fatso derrière le D.I/Préamp/Eq ; pensez-vous que:
- le DRS Q4 soit adapté au applications DI pré-citées?
- le DRS Q4 soit adapté aux micros pré-cités?
- les D1960 et Fatso puissent être de bon compagnons du DRS Q4 (en mode D.I comme en prise de son) ?
Je précise que les styles de musique ici vont du reggae/dub au rock psyché en passant par la funk le tout dans un esprit très 70'S.
Merci de vos éclaircissement et avis.
je ne vais malheureusement pas apporter grand chose au débat ou au sujet mais je voulais simplement bénéficier des avis éclairés des pros que vous êtes; car en vous lisant plein de questions me viennent à l'esprit.
Je m'orienterai bien vers l' achat d' un DRS Q4 pour les applications (tracking) home studio suivantes:
-1. D.I Fender Jazz Bass , sons d'orgues de pianos élect , "accoustiques" et synth issus du clavia nordstage ; éventuellement D.I guitares élect.
-2. overheads cymbales, prises guitare sur un Twin Silverface vintage ,prises percussions le tout avec des micros Shure KSM 141 .
En sachant que pour chacune de ces applications je pourrai mettre mon Drawmer 1960 et/ou mon EL7 Fatso derrière le D.I/Préamp/Eq ; pensez-vous que:
- le DRS Q4 soit adapté au applications DI pré-citées?
- le DRS Q4 soit adapté aux micros pré-cités?
- les D1960 et Fatso puissent être de bon compagnons du DRS Q4 (en mode D.I comme en prise de son) ?
Je précise que les styles de musique ici vont du reggae/dub au rock psyché en passant par la funk le tout dans un esprit très 70'S.
Merci de vos éclaircissement et avis.
- < Liste des sujets
- Charte