Sujet de la discussionPosté le 23/11/2008 à 11:08:54Phoenix audio ou Aurora audio comparable ou non
Oui oui (et sa voiture jaune encore) c'est BSS et pas la faute de frappe BBS ou ABC....Sur la photo c'est des 404 et des 402....oui c'est bien....moins de carafon que les comp qu'on a cité jusqu'à maintenant. Comment fait on pour mettre une photo si vous voulez un scan?
J'ai un transfo de rabe que m'a envoyé Shaun car j'avais un soucis sur une sortie avec un des transfo...résultat il m'en a envoyé 2...donc j'ai un spare.
Sinon vous êtes sérieux vous voulez la photo de Paris Match de maman Insuppportable? Parce que pour avoir l'url d'une photo faut bien la déposer sur un serveur...(désolé je fais du son pas du HTML tout la journée)
Je viens de recevoir un mail de Phoenix ,
donc Shaun m'assure qu'il y a pas de VAT a payer ,donc je pense que DRSQ4 est une tres bonne affaire ,il me precise que comme c'est du fait main le delai est de 4 jours avant envoi ...
par contre j'ai lu ça et la que des utilisateurs avaient eu des soucis avec ces preamps je ne sais plus quoi precisement et je ne voudrait pas casser l'ambiance mais si vous avez qq retours !
je suis a 2 doigts de craquer
Bonjour à tous,
je ne vais malheureusement pas apporter grand chose au débat ou au sujet mais je voulais simplement bénéficier des avis éclairés des pros que vous êtes; car en vous lisant plein de questions me viennent à l'esprit.
Je m'orienterai bien vers l' achat d' un DRS Q4 pour les applications (tracking) home studio suivantes:
-1. D.I Fender Jazz Bass , sons d'orgues de pianos élect , "accoustiques" et synth issus du clavia nordstage ; éventuellement D.I guitares élect.
-2. overheads cymbales, prises guitare sur un Twin Silverface vintage ,prises percussions le tout avec des micros Shure KSM 141 .
En sachant que pour chacune de ces applications je pourrai mettre mon Drawmer 1960 et/ou mon EL7 Fatso derrière le D.I/Préamp/Eq ; pensez-vous que:
- le DRS Q4 soit adapté au applications DI pré-citées?
- le DRS Q4 soit adapté aux micros pré-cités?
- les D1960 et Fatso puissent être de bon compagnons du DRS Q4 (en mode D.I comme en prise de son) ?
Je précise que les styles de musique ici vont du reggae/dub au rock psyché en passant par la funk le tout dans un esprit très 70'S.
Merci de vos éclaircissement et avis.