Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Octamic D
Photos
1/91
RME Audio Octamic D

Préampli à transistors de la marque RME Audio appartenant à la série OctaMic

Sujet problème synchro actamic avec fireface 400 besoin d aide svp !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 956 vues
  • 2 followers
1 problème synchro actamic avec fireface 400 besoin d aide svp !
bonjour

j expose mon problème.

Je viens d acheter un octamic d que je souhaite relier à ma fireface 400 afin d enregistrer une batterie sur mon pc tournant sous windows 7.

j ai installé le driver 3067 pour win7 sur le site rme et flashé la carte son

Je ne parviens à synchroniser les 2 machines ni par l adat (cable optique) ni avec un cable wordclock.

le problème c est que sous windows 7 l écran settings de la fireface ne propose pas de synchro automatique contrairement à windows xp (et mon ordi est incompatible avec win xp...).

je pense avoir essayé tous les cas de figure en vain, dans le meilleurs des cas, ça fonctione quelques minutes et puis ça plante.

quelqu un a t il déjà eu ce problème ? si vous utilisez la méme configue que moi pourriez vous svp me dire quels doivent étre les réglages dans l écran setting de la fireface avec l adat ou wordclock.

merci d avance pour vos réponses.

a bientot ;)
2
Salut, à mon avis il faut que tu utilise le world clock et que ta fireface soit maitre, as-tu mis l'octamic en esclave avec les dipswitch derrière

Joltoeg!

3
Bonjour

merci pour ta réponse, mais je viens d identifier le vrai problème qui est en fait une incompatibilé entre ma fireface 400 et mon portable hp dv9000 tournant sous windows 7 pro..... :??: car j ai testé l ensemble sur une vieille tour et tout marche nickel je suis dég car j avais acheté cet ordi pour une utilisation nomade....
merci pour ta contribution en tout cas

a +

jc