Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2005 à 00:00:00Commentaires sur le test : 8 + 8 + 1 = SM Pro
Dans la famille SM Pro Audio, je voudrais l'octuple préampli PR-8 II, l'octuple compresseur
OC-8 et le petit préampli à lampe TB101, histoire d'équiper mon Home Studio à peu de frais. Reste à déterminer si la pioche est bonne...
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
iznogoud
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/12/2014 à 14:42:35
Petite précision quant à la construction et accessoirement pour la culture de Pitdule qui a écrit l'article : la présence d'ajout de colle (ou chez d'autre de mastic silicone) sur le circuit est justement une preuve de bonne connaissance de l'électronique de la part de ceux qui construisent le matos qui ne sont visiblement pas que des robots.
Effectivement, une des pannes les + courantes sont des soudures qui lâchent suite à sollicitation mécanique durant un transport... Nombre de tékos indépendant assurant le SAV/maintenance de matériel de concert genre amplis à lampes etc en font de même, cela évite aux composants et connecteurs les risques de contraintes mécaniques et rend donc le matos + fiable et dans le cas d'un fabricant, de réduire les retours SAV...
Pour le reste, n'ayant pas eu affaire à leur matos, je ne me prononcerai pas +
0
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde." - Charles Bukowski