Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sontronics Sonora
Photos
1/22
Sontronics Sonora

Sujet [News] Sontronics Sonora

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 419 vues
  • 3 followers
1 [News] Sontronics Sonora
Quelques mois après le Chimera, Sontronics dévoile un nouveau préampli, le Sonora.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Bonjour,

des retours d'utilisateurs ?
On ne voit pas beaucoup ce préamp mais y-a-t'il des utilisateurs qui pourraient donner leur avis ?
Dans la presse, les critiques sont plutôt bonnes mais... je préfère le vécu d'utilisateurs.

Je cherche un bon préamp stéréo qui ne colore pas trop le son mais ne soufflant pas trop en poussant le gain (pour utiliser avec un DX7 par exemple, qui lui souffle beaucoup si on monte avec son volume).

Merci à ceux qui veulent bien !

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 21:02:46 ]

4
salut, j'ai ce preamp.
pour utiliser avec un dx7???? au lieu de te ruiner dans un premap, achete une DI (boite de direct) c'est ce qui convient a ton utilisation. Prends une samson (50€) ca marche bien.

Tu n 'as pas besoin de preamp pour ton synthé!!!
5
Bonjour,
merci pour la réponse mais ma question concerne la qualité du préamp et non son utilisation (j'ai besoin d'un préamp car j'ai précisé "avec un DX7 par exemple" ce qui veut dire qu'il n'y a pas que le DX, comment je fais pour la prise au micro avec une DI...?)

Donc...
Citation de : pilip
salut, j'ai ce preamp.
pour utiliser avec un dx7???? au lieu de te ruiner dans un premap, achete une DI (boite de direct) c'est ce qui convient a ton utilisation. Prends une samson (50€) ca marche bien.

Tu n 'as pas besoin de preamp pour ton synthé!!!

... tu as ce préamp, et... ? Quid de la qualité ? Plutôt transparent ? Beaucoup de souffle ?
Je cherche un préamp assez transparent mais quand même d'une qualité convenable vu qu'il va être collé à un peu tout (en gros, claviers, micros, guitares).

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 08:16:53 ]

6
j'ai mis un avis (icone)

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 13:58:16 ]

7
Ah ben pardon, je l'avais déjà lu il y a quelques semaines mais je n'avais pas fait le rapprochement avec toi facepalm

Merci en tous cas !