Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toft Audio Designs ATC-2
Photos
1/28
Toft Audio Designs ATC-2

Concurrent de TFpro, Joemeek ? Quelqu'un connait?

• 70 réponses
  • 20 participants
  • 8 809 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Concurrent de TFpro, Joemeek ? Quelqu'un connait?
Ça à l'air pas mal ce truc ? ça vaut dans les 1000 euros.
Quelqu'un l'a dejà entendu?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Rexet : :bravo:

Moi aussi le speck me fait un peu baver, mais je me demande ce que ça peut donner sur la voix ( entendu les tests sur gratte accoustique ) et en ce moment, j'ai trouver un truc qui, s'il s'avère que ça vaud vraiment le coup, devient une mega affaire !!!!!
Enfin, j'en parlerait quand j'aurai eu confirmation !!

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12

Hors sujet : nan on veut savoir maintenant :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13

Hors sujet : on veut des noms.....sinon envoi moi un mail et je te fais un virement de ....3 euros

14
Si on lit bien entre les lignes et à travers la politesse convenant aux essais de matos de par le monde de la presse (et de la pub...) j'ai pas l'impression que le journaliste est vraiment emballé.
15
C est vrai, quand tu lis l article dans son entier tu vois que bon... c est sympa mais c est pas "la claque" quoi..
16
Le prix ici

l'idéal serait de mettre un P2 à côté car ils ont à peu près les même caractéristiques et prix.....
17
Je le met sur ma petite liste, j y jetterai une oreille attentive a francfort a la fin du mois
18
N'hésites pas à nous en faire part dans la foulé....même si le Musikmesse n'est pas fait pour écouter ce genre d'appareil dans la sérénité.
19
Biensur je vous tiens au courant! la musik messe est pas trop mal faite pour l'écoute, mais bon ca dépend des stands, ils n ont pas tous les moyens de mettre une cabine a dispo,
20