Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi le speck me fait un peu baver, mais je me demande ce que ça peut donner sur la voix ( entendu les tests sur gratte accoustique ) et en ce moment, j'ai trouver un truc qui, s'il s'avère que ça vaud vraiment le coup, devient une mega affaire !!!!!
Enfin, j'en parlerait quand j'aurai eu confirmation !!
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12Posté le 07/03/2004 à 18:54:03
Hors sujet : nan on veut savoir maintenant
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/03/2004 à 19:03:56
Hors sujet : on veut des noms.....sinon envoi moi un mail et je te fais un virement de ....3 euros
0
Anonyme
521397
14Posté le 07/03/2004 à 19:06:36
Si on lit bien entre les lignes et à travers la politesse convenant aux essais de matos de par le monde de la presse (et de la pub...) j'ai pas l'impression que le journaliste est vraiment emballé.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
15Posté le 07/03/2004 à 19:08:13
C est vrai, quand tu lis l article dans son entier tu vois que bon... c est sympa mais c est pas "la claque" quoi..
N'hésites pas à nous en faire part dans la foulé....même si le Musikmesse n'est pas fait pour écouter ce genre d'appareil dans la sérénité.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
19Posté le 07/03/2004 à 19:23:01
Biensur je vous tiens au courant! la musik messe est pas trop mal faite pour l'écoute, mais bon ca dépend des stands, ils n ont pas tous les moyens de mettre une cabine a dispo,