Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Nan, mais c'est pas encore certain pour la qualité finale, que des avis un peu trop subjectifs, mais ça à l'air de valloir le coup, ce sont des copies de préamps ( seulement ) API, Neve etc ... pour 800 $ le premier, pi apres, on a un rack qui peut contenir 8 modules à 500 US le module ... ça le fait un peu, non ??? lollll
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25Posté le 07/03/2004 à 19:43:43
Dany : la photo qui essaye de me faire cracher le morceau
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 07/03/2004 à 19:45:52
Hors sujet : j'avoue c'est pas moi...... mais c'est une copine qui est pas très farouche
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27Posté le 07/03/2004 à 20:10:27
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
0
Attention, pas facile de s'y retrouver, mais apparement ça devrait valoir le coup ... faut que je finiole les recherches, mais histoire d'avoir 8 prés variés dans 3 types de sons pour pas cher ... ça fini moins cher que toutes les "lunchbox" API ou alors que toutes les box faites par les particuliers aux US pour y coller du Neve, Carlec ou API ...
0
Anonyme
521397
29Posté le 08/03/2004 à 14:32:12
Je sais j'suis hs...
mais qq1 connait des plans pour crêcher à francfort dans un mois ?
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30Posté le 08/03/2004 à 14:49:16
Et toi t'as pas un plan économique pour s'y rendre ?