Sujet [Test] Couteau suisse audio
- 12 réponses
- 7 participants
- 3 143 vues
- 7 followers
Denfert
Lire le test
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Lvr
Citation : On aurait apprécié une sortie numérique, voire, une connexion FireWire ou USB2 pour une intégration plus directe avec un environnement informatique, afin de se passer entièrement d’une interface audio.
Je ne comprends pas trop Le DCS n'est pas une interface audio ? Y a bien des convertisseurs ? Comment passe le son numérisé vers le PC ?J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Deweak
Denfert
(a quoi je sers moi maintenant hein )
Deweak
dart
bernard tomate
Quelqu'un l'a testé? Son prix est en baisse...
Avis aux chanceux utilisateurs, faites nous partager votre expérience.
dart
fabemol
wouahhh !! je viens de l achetter . juste fais un petit essai chez le revendeur ; j ai ammené ma guitare et mon micro ( sm 81 shure ); il a branché le tout sur le korg d3200 ( que j ai a la maison), et j ai enfin entendu le vrai son de ma guitare . la comparaison entre ma configuration avant ( guitare + paire de sm81 + korg d300 ) et l ajout du preampli est sans conteste a l avantage de ce dernier .
je n utiliserai pas toutes les possibilités des connexions offertes, car pour moi ,seul les qualités sonores du preampli m interesse ( dans limmediat )
pour rester dans la meme image du couteau suisse . je n emploie que la lame principale , le tire bouchon sera pour plus tard
Minomake
Je manque de place dans ma carte son (Layla 3G) et je pense ne plus me racheter des préamplis (un petit summit et , un LA610 je pense) et vendre ma table de mix (une Mackie, si the Cat me lit il va bien rire !). du coup je me demandais si il me falait des convertisseurs additionels (ou une deuxieme Layla 3g), ou un preamp avec converstisseurs ou ce truc la de chez UAD qui a l'air bien pratique et en plus je veus surtout des preamps "neutres".
http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2