Warwick WP 3 - 7 Preamp

Tous les avis sur Warwick WP 3 - 7 Preamp

Préamplificateur basse en rack de la marque Warwick

4.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • FrédolizedFrédolized

Le son sous la main

Warwick WP 3 - 7 PreampPublié le 15/01/16 à 10:31
    Utilisation en home studio, avec raccordement direct en console, génial. Le son est modelé très rapidement, sans avoir à tripoter trop de boutons.
    Paramétrage simple avec deux bandes de fréquences pour les haut et bas médiums, et surtout, un switch bypass (linear) qui permet de comparer en un clin d’œil l’égalisation réglée et le son naturel de son instrument.
    Un peu de souffle à haut rendement, défaut des transistors de l'époque.
    Utilisation live avec ampli de puissance, sans soucis.
    Coté construction, c'est du costaud, du Warwick quoi !
    J'ai fait la bêtise de le vendre, et il est aujourd'hui pas facile de le trouver d'occasion.
    Je suis passé pour des raisons logistique à du plus co…
    Un peu de souffle à haut rendement, défaut des transistors de l'époque.
    Utilisation live avec ampli de puissance, sans soucis.
    Coté construction, c'est du costaud, du Warwick quoi !
    Je suis passé pour des raisons logistique à du plus compact ( micro amp II EBS) et c'est plus pratique, bien au dessus en terme de qualité, mais pas le même budget.