Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2024 à 21:21:47Mauvais contact
Bonjour à tous !
J'ai un souci pour alimenter le boîtier,car la prise mâle (où il faut connecter la prise femelle du courant) a du jeu ...
Comment solutionner cela ???
Merci de votre aide,je p... les plombs 🤐🤔🤐🤬😫🤯😡😱
Va falloir réviser le Kama-Soutra, la prise femelle est sur le boitier de l'appareil, la prise mâle est au bout du câble de l'alimentation...
0
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 22/05/2024 à 22:14:29
Question de con cep tion ! Chez les Dogons par ex ,ils ont conscience que c'est la femme qui enserre son sexe autour dedans celui du mâle, bien que ce dernier fourni certes du jus,plus en alternatif voir en saccadé,la femme niveau jus n'est pas en reste non plus sinon il faut bien connaître Kama, comme toi ??
0
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 23/05/2024 à 14:48:44
Donc oui on peut dire que c'est la prise femelle qui a ce souci !
Sinon Kama dans le corps humain est situé en ajna et sahashara, il a écrit des sutras
Mais moi ce que je cherche est un solution pour mon matos ...
0
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 05/03/2025 à 23:44:51
Yep je reviens içi car je n'ai tjr pas résolu mon souci !!!,
La pile 9 v né fonctionne pas , neuve...et qd je mets l'alim je dois chercher une position du contacteur mâle (...) sans
personne n'a de souci ? sur secteur ? sur pile ? bizarre non ?
Il y aurait comme un contact qui pose souci non ? une masse ou ^^ ???
Marre ^^
de l'aide ???
Pour l’instant j'ai mis un bout d'élastique à l'intérieur de la fiche femelle est ça fonctionne ^^ (j'avais l'impression que le mâle avait du jeu)
0 moins qu'il fasse office d'anti masse ¨¨
Pas sur que cela tienne longtemps ^^ et curieux ce souci de pile 9 V...