Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Darkglass Electronics Anagram
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Anagram ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : L'Anagram de Darkglass peut désormais faire fonctionner des plugins tiers

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 80 vues
  • 11 followers
Commentaires sur la news : L'Anagram de Darkglass peut désormais faire fonctionner des plugins tiers
353512.png
Darkglass a mis en ligne le site Anagram Marketplace qui rassemble tous les plugins compatibles avec le pédalier multi-effets de la marque.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Whaou !! Whaou !! Whaou !!!
Quelle sacrée bonne nouvelle !!!
Bon, suite a des déboires financiers je n’ai plus en ma possession ce fabuleux Anagram..
Mais je dois bien avouer que cette New me motive à générer de la monnaie!!!!
👏🏼☀️☀️☀️☀️☀️🎸
Comme Darkglass et Aguilar appartiennent maintenant à Korg, si Aguilar propose sa suite VST Amp/Cab/Fx qui a l'air de particulièrement bien sonner ça rendrait l'Anagram sacrément attirant pour beaucoup de bassistes qui le trouvait peut-être un peu trop orienté disto modernes/métal à la Darkglass quoi ( Même si bien sur il y a déjà plein d'autres choses que les répliques DG ).
Darkglass, c’est pas la même boîte que Neural DSP ? L’Anagram ressemble au Quad Cortex non ?
Vu les prix sur le store, ca va chiffrer vite…
Citation de Ccdd :
Darkglass, c’est pas la même boîte que Neural DSP ? L’Anagram ressemble au Quad Cortex non ?

Non, c'est le fondateur de Darkglass qui s'est barré pour monter Neural DSP alors que sa boite était racheté par Korg qui a enclenché le passage de DG au numérique mais il n'y a pas eu de travail en commun des deux équipes. L'Anagram n'a pas de bout de code de Neural DSP, le boss de Neural a bien insisté là dessus.
Par contre c'est les équipes de Korg qui ont modélisés les amplis / Cab / Fx ( pour ceux n'étaient pas déjà numériques ) d'Aguilar pour en faire un VST, d'où mon espoir de les voir portés sur l'Anagram
Pour continuer le fil de cette conversation...
Aujourd'hui je ne possède plus l'Anagram mais le combo:
Neve 88 M , le plug dAguilar pour les effets et les amplis et Genome de Two Notes pour les Cabs...
Et je peux vous dire que mes basses n'ont jamais aussi bien sonnées !!!😉
Je cherche encore l'anagramme.. Carglass?