Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
fridzoo
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22 Avril 2026 à 13:18
Whaou !! Whaou !! Whaou !!!
Quelle sacrée bonne nouvelle !!!
Bon, suite a des déboires financiers je n’ai plus en ma possession ce fabuleux Anagram..
Mais je dois bien avouer que cette New me motive à générer de la monnaie!!!!
👏🏼☀️☀️☀️☀️☀️🎸
reynhart
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Avril 2026 à 14:55
Comme Darkglass et Aguilar appartiennent maintenant à Korg, si Aguilar propose sa suite VST Amp/Cab/Fx qui a l'air de particulièrement bien sonner ça rendrait l'Anagram sacrément attirant pour beaucoup de bassistes qui le trouvait peut-être un peu trop orienté disto modernes/métal à la Darkglass quoi ( Même si bien sur il y a déjà plein d'autres choses que les répliques DG ).
Ccdd
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Avril 2026 à 15:26
Darkglass, c’est pas la même boîte que Neural DSP ? L’Anagram ressemble au Quad Cortex non ?
why-t
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22 Avril 2026 à 16:12
Vu les prix sur le store, ca va chiffrer vite…
reynhart
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Avril 2026 à 20:16 (modifié le 22 Avril 2026 à 20:21)
Darkglass, c’est pas la même boîte que Neural DSP ? L’Anagram ressemble au Quad Cortex non ?
Non, c'est le fondateur de Darkglass qui s'est barré pour monter Neural DSP alors que sa boite était racheté par Korg qui a enclenché le passage de DG au numérique mais il n'y a pas eu de travail en commun des deux équipes. L'Anagram n'a pas de bout de code de Neural DSP, le boss de Neural a bien insisté là dessus.
Par contre c'est les équipes de Korg qui ont modélisés les amplis / Cab / Fx ( pour ceux n'étaient pas déjà numériques ) d'Aguilar pour en faire un VST, d'où mon espoir de les voir portés sur l'Anagram
fridzoo
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22 Avril 2026 à 21:02
Pour continuer le fil de cette conversation...
Aujourd'hui je ne possède plus l'Anagram mais le combo:
Neve 88 M , le plug dAguilar pour les effets et les amplis et Genome de Two Notes pour les Cabs...
Et je peux vous dire que mes basses n'ont jamais aussi bien sonnées !!!😉