[News] EBS EBSVDR Valve Drive
- 55 réponses
- 21 participants
- 8 194 vues
- 20 followers

Will Zégal
77264

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2006 à 20:58:42[News] EBS EBSVDR Valve Drive

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

zekragash
16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 17/01/2006 à 17:36:41

0

Anonyme
1760

12 Posté le 17/01/2006 à 18:46:40
Ca dépend si t'es sage ^^
Laisse moi 1 semaine pour l'avoir, une autre semaine pour bien l'exploiter chez moi et en studio et je reviens vous dire ce que j'en pense, mais bon... EBS + lampes, jpense pas que ca fasse un mauvais truc, surtout que j'avais besoin d'un préamp ET d'une disto :D
Laisse moi 1 semaine pour l'avoir, une autre semaine pour bien l'exploiter chez moi et en studio et je reviens vous dire ce que j'en pense, mais bon... EBS + lampes, jpense pas que ca fasse un mauvais truc, surtout que j'avais besoin d'un préamp ET d'une disto :D
0

StevieREddy
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 04/02/2006 à 12:52:12
Alors ce test ?
ou 

0

Anonyme
1760

14 Posté le 04/02/2006 à 13:24:06
Me manque encore des cables, j'ai eu des problemes, et j'ai pas encore testé en studio mais pour avoir testé chez moi, c'est plutot

0

StevieREddy
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 04/02/2006 à 18:42:21
Ça peut , branchée "direct" sono , remplacer un ampli de façon convaincante ?
Style blues-rock et 2 SRM450 pour la sono .
Style blues-rock et 2 SRM450 pour la sono .
0

Anonyme
1760

16 Posté le 06/02/2006 à 14:36:58
Ca y est, testé en studio !
Ben merde, meme sur les passages calme, la lampe était poussée jusqu'a l'overdrive! Faut dire, le son est vraiment vraiment bon, y'a de la puissance !
Que dire... Que penser du switch Modern/vintage? Eh bien un son avec beaucoup de basses, assez bon et légèrement crunch.... et l'autre bien plus précis et très crunch, que j'adore :D
A tester aussi a coté, c'est l'English Muff'n pour l'OD, mais celle ci est géniale et le préamp est plus que bon :D
Ben merde, meme sur les passages calme, la lampe était poussée jusqu'a l'overdrive! Faut dire, le son est vraiment vraiment bon, y'a de la puissance !
Que dire... Que penser du switch Modern/vintage? Eh bien un son avec beaucoup de basses, assez bon et légèrement crunch.... et l'autre bien plus précis et très crunch, que j'adore :D
A tester aussi a coté, c'est l'English Muff'n pour l'OD, mais celle ci est géniale et le préamp est plus que bon :D
0

zekragash
16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 06/02/2006 à 14:55:48
Wow Meow, faudrait que tu nous en dises plus !!
Tu as testé avec quelle basse et sur quel style ?
tu as des samples ?
Tu as obtenus des sons avec pas mal de "grain" ? Ca reboost ? c'est bon dans toutes les fréquences ?
Pas de pb de compression derrière ?

Tu as testé avec quelle basse et sur quel style ?
tu as des samples ?
Tu as obtenus des sons avec pas mal de "grain" ? Ca reboost ? c'est bon dans toutes les fréquences ?
Pas de pb de compression derrière ?

0

Anonyme
1760

18 Posté le 06/02/2006 à 16:07:55
Alors, j'ai testé ca avec une Ibanez Ergodyne active, ca donne beaucoup de patate et je jouais du rock (ca a meme tourné limite punk
) enfin bref, ca sonne ! Aucun sample en revanche ^^
Pour ce qui est du grain, y'a pas de probleme, elle est aussi faite pour ca ;) et aucun probleme sur une frequence en particulier, tout sonnait, j'arrive pas a lui trouver de defauts pour le moment lol. Pour la compression, la pedale respecte le son, ne le compresse pas, ca garde la dynamique ;)
La plus grande qualité, c'est qu'elle utilise vraiment sa lampe, on la sent bien ^^

Pour ce qui est du grain, y'a pas de probleme, elle est aussi faite pour ca ;) et aucun probleme sur une frequence en particulier, tout sonnait, j'arrive pas a lui trouver de defauts pour le moment lol. Pour la compression, la pedale respecte le son, ne le compresse pas, ca garde la dynamique ;)
La plus grande qualité, c'est qu'elle utilise vraiment sa lampe, on la sent bien ^^
0

zekragash
16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 06/02/2006 à 16:14:40
Quand tu dis studio, tu veux dire que tu es entré direct dans la table du studio en sortie de pédale ? ou tu avais une amplification?
0

Anonyme
1760

20 Posté le 06/02/2006 à 16:24:12
Nan jsuis quand meme passé par un ampli et j'ai joué avec les equalizations de l'ampli ET de la pedale !
0
- < Liste des sujets
- Charte