[News] EBS EBSVDR Valve Drive
- 55 réponses
- 21 participants
- 8 314 vues
- 20 followers

Will Zégal

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

siskro

Sa petite lampe en cage joue bien le jeu, je dirais qu'EBS propose une alternative au sans amp de Tech 21. Le sans amp simule bien et est tres pratique dans sa derniere mouture programmable mais j'ai eu plus confiance en l'EBS, un volume enorme et un croustillant miamiam. Enfin faut essayer!

pulvonium

Forlax

je suis bien interresse par cette pedale, mais j'hesite avec le microbassII, je cherche à avoir un bon son bien roots et gras un peu à la ampeg svt cl.
J'ai un hiwatt custom en ampli qui a un excellent son mais je voudrais un peu diversifier le caractere sonore.
Je possede la gt2 tech21 mais elle souffle plutot pas mal a cause de la simu de hp integrée...
Est-ce qu'elle peut faire mon bonheur? j'ai pas trop les moyens ni l'envie de reinvestir dans un svt!

Anonyme

Forlax

BrealK

il parait que quand tu jou avec tu te dit, ouais, c'est balez, ca réchauff bien le son, mais quand tu l'enleve, tu as l'impression que tu jou avec un glacon mec!!!

Forlax

Hé ouais mec!

BrealK

mais bon, il te suffit juste de l'essayer et tu auras donc ta réponse de maniere irrévoccable!

pulvonium

Hors sujet : Forlax, tu sais que ton pseudo est aussi le nom d'un médicament laxatif

Forlax

Hors sujet : bien sur, je suis medecin alors tu penses.... c'est de l'auto-derision

boobsoo

Pour une grosse disto (vraiment très lourde, pour ceux qui connaissent type Unfold sur le deuxième album) est ce qu'elle assure cette pédale?
Est ce que la différence entre le canal vintager et le moderne est flagrante?
merci d'avance pour les réponses.

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Anonyme

Et pour peu que je m'en souvienne, la difference entre les deux modes tiens plus de l'equalization que d'autre chose.... Un des deux modes est plus sourd si je me souviens bien ^^

vinzthebass

vinzthebass

Sympho-Man

vous êtes tous partis en vacances ou bien

mhuxley

Si vous le voulez et que je trouve comment faire

Si j'ai le temps je remonterai dessus des filet rond pour vous faire écouter ca ( c'est vraiment énorme ). Par contre j'ai une warwick et je trouve qu'il réagit pas super avec mais c'est a retester car j'ai fait qu'un essai tres rapide.

Sympho-Man

Citation : Si vous le voulez
OUIIIIIIIIIIII, on veut !

Citation : j'ai enregistré avec une jazzbass montée avec des cordes filet plat.

Sympho-Man

je cherche un son bien gras...

Dr P3x

Pour la Warwick, c'est pas grave si ça sonne pas top, fait péter quand même, ça permet de se rendre compte aussi des sons pas terribles ;)
Bass Geek
p3x sur myspace

mhuxley

sinon pour le coup de le tester avec une électro c'est pas bete mais ca va peut etre trop tordre. Je vais essayer

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace

Sympho-Man

Citation : Vous souhaitez télécharger d’autres fichiers ?
Putfile est conçu pour le partage de photos et de vidéos. Si vous devez télécharger des fichiers ou des documents d’un autre type, essayez PutStuff.com.

Sympho-Man

http://www.image-mp3-video.com/ , je ne sais pas ce que ça vaut !

mhuxley

Alors le tout enregistré avec une jazzbass MIM corde filet rond en direct dans ma carte son. Tous les pots a fond.
un premier sample avec le son du preamp seul et un 2eme avec le meme son mais mélangé a une simulation d'ampli ( je me suis pas trop pris la tete )
Vous avez au début et a la fin le son de ma basse sans le traitement du preamp.
http://media.putfile.com/test-valvedrive
http://media.putfile.com/test-valvedrive--simul
- < Liste des sujets
- Charte