Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS ValveDrive
Photos
1/202
EBS ValveDrive

[News] EBS EBSVDR Valve Drive

• 55 réponses
  • 21 participants
  • 8 014 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] EBS EBSVDR Valve Drive
EBS a sorti une nouvelle pédale de préamp & overdrive pour basse, la Valve Drive. Outre le look ravageur de son chassis en acier, chrome et bakelite, ce préampli à lampes permet d'aller de la classique chaleur des lampes à la forte distortion.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Faudrait que j'essaye de passer par une table en direct d'ailleurs la prochaine fois !
22
Tu l'as acheté où ce valvedrive ? car à première vue il n'y en a
pas partout !

L'as-tu fait essayer à un guitariste ? car pour le blues ça me parait
sympa d'après les caractéristiques.
:clin:
23
Je l'ai acheté... je vous laisse deviner... En Allemagne ^^

Pour ce qui est de la gratte, j'ai essayé (je gratte aussi ^^) et c'est effectivement sympa mais ca a rien avoir avec une bonne petite Vox a Lampe (je pense a la Bulldog :)) !
24
Ok ! merci pour ces précisions, ça à l'air plus réservé à la basse
ce valvedrive !
:clin:
25
C'est fait pour, au départ ^^

Mais ca vait vraiment le coup, elle est tout le temps activée chez moi :p
26
Pour sur je confirme elle le fait vraiment cette pédale!
Sa petite lampe en cage joue bien le jeu, je dirais qu'EBS propose une alternative au sans amp de Tech 21. Le sans amp simule bien et est tres pratique dans sa derniere mouture programmable mais j'ai eu plus confiance en l'EBS, un volume enorme et un croustillant miamiam. Enfin faut essayer!
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
27
Sauf que le Sansamp fait aussi boîte de direct, ce qu'EBS n'a pas jugé utile, un poil dommage à ce prix ... à moins qu'ils ne nous gardent ça au chaud pour la version 2.0 :?:
28
Salut,
je suis bien interresse par cette pedale, mais j'hesite avec le microbassII, je cherche à avoir un bon son bien roots et gras un peu à la ampeg svt cl.
J'ai un hiwatt custom en ampli qui a un excellent son mais je voudrais un peu diversifier le caractere sonore.
Je possede la gt2 tech21 mais elle souffle plutot pas mal a cause de la simu de hp integrée...

Est-ce qu'elle peut faire mon bonheur? j'ai pas trop les moyens ni l'envie de reinvestir dans un svt!
29
Achete tout de suite, le son y est... La lampe fait son boulot !
30
Elle souffle pas trop? et par rapport au microbassII elle donne quoi?