Sujet de la discussionPosté le 12/03/2007 à 22:01:16Probleme sur EBSVDR Valve Drive?
Salut les gars!!!tout d'abord bonjour à tous!!!
j'ai un soucis sur cette pedale que j'utilise depuis maintenant pas mal de mois...quand je veux activer la pedale le son se coupe literalement j'ai plus rien du tout...alors si quelqu'un à une astuce ou connait le remede je suis preneur.
Vous allez dire ouais y peut pas l'emmener en reparation sa pedale et bien j'aimerais pas trop car je l'ai acheter à Nimes et maintenant j'habite dans le nord...voilà
merci d'avance
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/03/2007 à 23:02:23
C'est pas la lampe qui est grillée? Ta pédale ne s'allume pas du tout quand tu la branche ou elle fonctionne mais uniquement en bypass?
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
siskro
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/03/2007 à 10:31:57
Salut,
hum... je pense pas que tu puisse solutionner la chose toi même. Il m'est arrivé la même et Playback (shop) l'a renvoyé chez le constructeur alors qu'ils ont des techniciens.
Essai de voir si tu peux pas contacter un représentant EBS en france.
Je sais que ton problème est survenu il y a un peu plus d'un an maintenant, mais j'ai eu moi aussi des soucis avec cette pédale... Le truc c'est de dévisser la belle cage chromée qui protège la lampe et de réenfoncer celle-ci dans son socket ! La mienne est venue d'Allemagne et je pense qu'elle a été un peu secouée durant le transport... Depuis, plus le moindre problème !
J'en profite également pour préciser que cette pédale est vraiment extraordinaire et réchauffe à merveille n'importe quel ampli transistor ! Ca c'est du GROWL !!! ;)
Citation : Le truc c'est de dévisser la belle cage chromée qui protège la lampe et de réenfoncer celle-ci dans son socket ! La mienne est venue d'Allemagne et je pense qu'elle a été un peu secouée durant le transport... Depuis, plus le moindre problème !