Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS ValveDrive
Photos
1/202
EBS ValveDrive

Sujet Probleme sur EBSVDR Valve Drive?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 466 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme sur EBSVDR Valve Drive?
Salut les gars!!!tout d'abord bonjour à tous!!!
j'ai un soucis sur cette pedale que j'utilise depuis maintenant pas mal de mois...quand je veux activer la pedale le son se coupe literalement j'ai plus rien du tout...alors si quelqu'un à une astuce ou connait le remede je suis preneur.
Vous allez dire ouais y peut pas l'emmener en reparation sa pedale et bien j'aimerais pas trop car je l'ai acheter à Nimes et maintenant j'habite dans le nord...voilà
merci d'avance
2
C'est pas la lampe qui est grillée? Ta pédale ne s'allume pas du tout quand tu la branche ou elle fonctionne mais uniquement en bypass?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Salut,

hum... je pense pas que tu puisse solutionner la chose toi même. Il m'est arrivé la même et Playback (shop) l'a renvoyé chez le constructeur alors qu'ils ont des techniciens.
Essai de voir si tu peux pas contacter un représentant EBS en france.

bon courage.
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
4
Salut !

Je sais que ton problème est survenu il y a un peu plus d'un an maintenant, mais j'ai eu moi aussi des soucis avec cette pédale... Le truc c'est de dévisser la belle cage chromée qui protège la lampe et de réenfoncer celle-ci dans son socket ! La mienne est venue d'Allemagne et je pense qu'elle a été un peu secouée durant le transport... Depuis, plus le moindre problème !

J'en profite également pour préciser que cette pédale est vraiment extraordinaire et réchauffe à merveille n'importe quel ampli transistor ! Ca c'est du GROWL !!! ;)
5
J'ai exactement le meme problème quelqu'un a une solution , ???
6

Citation : Le truc c'est de dévisser la belle cage chromée qui protège la lampe et de réenfoncer celle-ci dans son socket ! La mienne est venue d'Allemagne et je pense qu'elle a été un peu secouée durant le transport... Depuis, plus le moindre problème !



sinon retour au magasin :|

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !