Sujet de la discussionPosté le 10/01/2009 à 22:31:39Des samples?
Je cherche une disto chaleureuse pour mon stack basse (Demeter VTBP201S/GK GT700RBII/Mesa 4x10), quelqu'un aurait-il des liens pour écouter cette pédale de disto? Je n'ai rien trouvé sur youtube par exemple... Sinon je pensais à La Rat de Proco, enfin... ouvert à vos conseils, ma recherche est en faveur d'un son crunchy, pas une disto basse très poussée.
Anonyme
2Posté le 13/01/2009 à 15:34:18
Oui, idem, je ne trouve pas de sample.
Sur le site de ebs, y'a des sampels pour plein d'autres pédales, masi pas pour celle-ci.
je pense uqe je vais m'orienter vers la mutli-drive. Les samples me plaisent bien...
Moi, je joue sur musicman stingray 4 branché dans un ashdown mag 300 2*10 CT (tout transistor) et il me manquait un son chaud de lampe, voir parfois un poil de disto ne fait jamais de mal. Depuis que j'ai acquis cette pédale de disto/ préampli à lampe, je me régale vraiment et ne peux plus m'en passer...
Après, tous les goûts sont dans la nature, mais on ne pourra pas reprocher à EBS de ne pas faire du matériel pour professionnel...
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
tubart
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/02/2009 à 00:02:56
Merci pour le lien !
EBS c'est de toute façon du bon, le sample est sympa, ça donne envie de l'essayer...J'aime beaucoup la Bass Big Muff de EH, à voir avec cette pédale (j'ai déjà un préamp lampe en rack, donc lampes pas forcément indispensables...)