Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet existe t-il des préamplis typés sonnant froid et raid ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 013 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion existe t-il des préamplis typés sonnant froid et raid ?

tout est dans le titre ?

Froid et raid, mais interessant et avec de la patate.

Et pas trop cher(<500 Euros), en rack par groupe de 4 ou 8.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 14:30:09 ]

2

Rofl.

3

C'est quoi ça,

à priori pas une marque de préampli,

j'ai rien trouvé dans ce genre.

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 15:53:27 ]

4

J'ajouterais -sous son contrôle- que Jan a [toujours?] quelques ANT V672 à vendre qui répondent excellemment à ce cahier des charges, en tout cas pour une certaine "raideur'' au regard par exemple d'un Avalon ou d'un TLA.

5

Par rapport à un Avalon, certes, mais je pense que ce sont les Avalon qui sont mous du genou. Les ANT ne sont pas raides du tout, il ont un petit côté tranchant, mais pas excessif. Pour avoir du raide, il faut chercher certaines consoles avec entrées par symétrie électronique, mais pas avec des entrées sur transfo. Mais ceux qui sont raides n'ont pas forcément la patate, vu que ce sont souvent des électroniques faites à l'économie.

A part ça, je n'ai pas envie de contrôler tout ce qui se dit sur AF. Beaucoup trop de travail  bravo

JM

6


Citation de lucasdesrets :

 quelques ANT V672 à vendre

 inconnu sur Audiofanzine cette marque.

Dsl.

7

Ce qu'il te faut, ce sont des preamplis Millenia, au son froid comme la mort. Par contre niveau budget, la cagette de 8 preamplis, c'est dans les 8000€. On retrouve éventuellement ça dans la gamme Focusrite Red (même budget que précédemment).

Pour 500€ les 8, renseigne toi plutôt sur Berhinger.

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 12:04:54 ]

8

Citation :

inconnu sur Audiofanzine cette marque.

A merde eek

mrgreen

JM

9

Comme leur nom l'indique, il s'agit de nouvelles moutures des préamp' V672, quoiqu'ils ne soient pas identiques

10

Les RME qu'on retrouve dans les QUAMIC ou les interfaces FF400 etc...

Ils sont sec et ils claquent bien.