Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 15:53:27 ]
lucasd'airy
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/12/2010 à 16:52:01
J'ajouterais -sous son contrôle- que Jan a [toujours?] quelques ANT V672 à vendre qui répondent excellemment à ce cahier des charges, en tout cas pour une certaine "raideur'' au regard par exemple d'un Avalon ou d'un TLA.
0
Anonyme
9677
5Posté le 17/12/2010 à 21:42:01
Par rapport à un Avalon, certes, mais je pense que ce sont les Avalon qui sont mous du genou. Les ANT ne sont pas raides du tout, il ont un petit côté tranchant, mais pas excessif. Pour avoir du raide, il faut chercher certaines consoles avec entrées par symétrie électronique, mais pas avec des entrées sur transfo. Mais ceux qui sont raides n'ont pas forcément la patate, vu que ce sont souvent des électroniques faites à l'économie.
A part ça, je n'ai pas envie de contrôler tout ce qui se dit sur AF. Beaucoup trop de travail
Ce qu'il te faut, ce sont des preamplis Millenia, au son froid comme la mort. Par contre niveau budget, la cagette de 8 preamplis, c'est dans les 8000€. On retrouve éventuellement ça dans la gamme Focusrite Red (même budget que précédemment).
Pour 500€ les 8, renseigne toi plutôt sur Berhinger.
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 12:04:54 ]
Anonyme
9677
8Posté le 19/12/2010 à 22:08:16
Citation :
inconnu sur Audiofanzine cette marque.
A merde
JM
0
lucasd'airy
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 19/12/2010 à 22:17:06
Comme leur nom l'indique, il s'agit de nouvelles moutures des préamp' V672, quoiqu'ils ne soient pas identiques
0
Anonyme
1485
10Posté le 19/12/2010 à 22:53:05
Les RME qu'on retrouve dans les QUAMIC ou les interfaces FF400 etc...