Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question pour Pre Amp

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 717 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question pour Pre Amp
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour m'informer sur les pré amp pour microphone.
Je me demande un pré amp est-ce que ca augmente le niveau de gain du micro en enlevant un peu de bruit de fond ou ca augmente le volume du micro sans auter des bruits de fond? Merci!
2

Un preampli est obligatoirement nécessaire pour amener le signal sonore d'un micro, qui sort donc en niveau microphone, jusqu'au niveau ligne.

Pour le reste je comprends pas ta question.

3
+1 avec youtou.
Un préampli va amplifier (énormément, genre 100 fois) le signal du microphone. S'il y a du bruit, il va aussi les amplifier.
4
Merci pour vos réponse. :)
5
J'ai une autre question :) J'ai une fast track pro et quand j'enregistre il faut que le gain sois un peu avant le maximum.. je trouve ca un peu bizzare. Je me demande aussi si j'achète un pre amp pour micro est-ce que j'aurais un enregistrement meilleur que si je passe par les pre amp de la fast track pro?
6
quels micros ? quel instrument ? voix ?
à quel niveau enregistres-tu ?
Les preamp de la FastTrack ont pas énormément de gain.
7
J'ai un m-audio nova, j'enregistre de la voix.
8
Salut, en gros ce que je voudrais savoir c'est comment avoir un bon enregistrement sans bruit de fond? quand je dit bruit de fond je veut dire : ma réspiration, si je bouge un peu mon micro l'enregistre.
je sais que les micro a condensateur enregistre fort mais ceux qui les utilisse dans les studio comment il font ?

Si je met le gain bas pour pas avoir de bruit de fond, la voix enregistrer est vraiment pas forte...

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 02:31:57 ]