Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joemeek tf pro on s y perd!

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Joemeek tf pro on s y perd!
Salut,

bon voila je penche acheté un préampli de la marque masi je ne sais quel modele...
J ai besoin d un préampli mono pour préamplifer voix et MS20 puis cerains samples et éventullement une platine...

Lequelle conviendrai a mon utilisation?

Le P3, P1, P2? je comprends pas trop apres ya les vc1 enfin bordel pour moi la :s

Merci d'avance
2
Hum p2 a 699 euros c est symap ca!
le fait qu il soit stéréo en fait c ets comme si on avait 2 P1 non? donc sqi je veux l utiliser en mono ya pas deprobelme, tout en pouvant apsser si je veux des sources stéréo apres dedan :) c ca?
3
Vouala

je te refais pas l'histoire de joemeek / TFPRO et de Ted Fletcher d'autant que c'est expliqué dans les FAQ du site de TF PRO :clin:
www.tfpro.com

4
Merci mais il ne font plus les P1 et p2?
5
Nop ça devient collector ces p'tites bêtes :((( (avc de la chance ça peut encore se trouver dans des magasins perdus)

maintenant pour profiter du son ted fletcher faudra attendre un channel strip made in TFPRO (le P10???) et la mise sur le marché du p'tit P4

6
Hum j ai ptetre interet a pendre le P2 que jai trouvé a 699 alors :)

Citation : le fait qu il soit stéréo en fait c ets comme si on avait 2 P1 non? donc sqi je veux l utiliser en mono ya pas deprobelme, tout en pouvant apsser si je veux des sources stéréo apres dedan c ca?




euh tu peux rpondre a ca s il te plait

merci d'avance
7
Achetes du Joemeek, il y en a sur Ebay et les prix sont interessant pendant les vacances, je viens d'acheter un compresseur SC2 rev 1.05 (le plus recherché) pour 650€.
Un Sc2.2 cote dans les 350/400€.
Pareil pour le VC1 qui pourrai t'interesser.
Www.tubetracks.com
8

Citation : le fait qu il soit stéréo en fait c ets comme si on avait 2 P1 non? donc sqi je veux l utiliser en mono ya pas deprobelme, tout en pouvant apsser si je veux des sources stéréo apres dedan c ca?




c'est ça Rb301 ;)

9
Je cours sur ebay :)

mais el P2 a 699 euros c est pas une bonne affaire?
10
Sauf que sur le P2 il n'y a pas "l'enhancer" du P1 :mrg:

maintenant a savoir si en comparaison, "P1 ou P2, l"enhancer vaut il le coup?" je pense que personne ne s est posé la question sur AF non??? :ptdr:

(ok ok mega private joke inside)