Sujet de la discussionPosté le 10/07/2004 à 00:38:11Joemeek tf pro on s y perd!
Salut,
bon voila je penche acheté un préampli de la marque masi je ne sais quel modele...
J ai besoin d un préampli mono pour préamplifer voix et MS20 puis cerains samples et éventullement une platine...
Lequelle conviendrai a mon utilisation?
Le P3, P1, P2? je comprends pas trop apres ya les vc1 enfin bordel pour moi la :s
Hum p2 a 699 euros c est symap ca!
le fait qu il soit stéréo en fait c ets comme si on avait 2 P1 non? donc sqi je veux l utiliser en mono ya pas deprobelme, tout en pouvant apsser si je veux des sources stéréo apres dedan c ca?
Hum j ai ptetre interet a pendre le P2 que jai trouvé a 699 alors
Citation : le fait qu il soit stéréo en fait c ets comme si on avait 2 P1 non? donc sqi je veux l utiliser en mono ya pas deprobelme, tout en pouvant apsser si je veux des sources stéréo apres dedan c ca?
Achetes du Joemeek, il y en a sur Ebay et les prix sont interessant pendant les vacances, je viens d'acheter un compresseur SC2 rev 1.05 (le plus recherché) pour 650€.
Un Sc2.2 cote dans les 350/400€.
Pareil pour le VC1 qui pourrai t'interesser.
Citation : le fait qu il soit stéréo en fait c ets comme si on avait 2 P1 non? donc sqi je veux l utiliser en mono ya pas deprobelme, tout en pouvant apsser si je veux des sources stéréo apres dedan c ca?