Sujet de la discussionPosté le 13/06/2020 à 17:47:30Plus de input pour ma BabyFace Pro ( Debutant, pas trop lent :P )
Bonjour,
J'ai une RME Babyface Pro ( celle avant la FS ). J'ai besoin d'ajouter des inputs de plus pour mes intruments qui comporte une guitare, 1 microphone, 2 synther analogue, 2 synther digital et aussi plusieurs pedals d'effets.
Je n'ai pas de table de mixage, j'esperais en trouver une qui a des ADAT, mais a moins de debourser 2000 euro pour une Yamaha, je crois que c'est imposible ?
Je n'ai aucune idée comment faire, je suis tres nouveau dans tout ca. J'ai ajouter une Scarlet Octopre et 2 cable toslink dans mon panier sur woodbrass . Est-ce tout ce que j'ai besoin ?
Questions bonus. Est-ce possible de brancher mes pedals et de passer mes instruments sans qu'ils soit directement brancher et aussi d'envoyer mes VST par mes pedals ?
du style je rentre le out de la pedal dans le in de l'interface audio et je fais un routing avec mon daw ?
si vous avez d'autre recommendation pour un produit qui pourrais m'aider a realiser ce que je demande, libre a vous de me donner des combinaisons.
merci de votre aide.
Je suis sur windows 10 et j'utilise reaper et fl studio.
[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 17:48:02 ]
J'ai ajouter une Scarlet Octopre et 2 cable toslink dans mon panier sur woodbrass . Est-ce tout ce que j'ai besoin ?
Oui, pour rajouter 8 entrés à la babyface
Citation :
Est-ce possible de brancher mes pedals et de passer mes instruments sans qu'ils soit directement brancher et aussi d'envoyer mes VST par mes pedals ?
du style je rentre le out de la pedal dans le in de l'interface audio et je fais un routing avec mon daw ?
L'octopre va rajouter 8 entrées, mais pas de sorties accessibles depuis l'ordinateur (ses sorties sont seulement direct du preampli). Donc pour faire les routages depuis ton DAW tu devras utiliser les sorties de la Babyface (soit la sortie stereo principale soit les sorties casques). A toi de voir si ça te convient.
Si en revanche tu as besoin de plus de sorties, tu peux regarder le ADA8200 qui dispose de 8 entrées + 8 sorties.
c'est une bonne machine - surtout à ce prix.
par contre les sorties se font en XLR uniquement, donc si tu la prends il faudra prévoir des câbles pour tes pédales