Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firestudio Project non detecté

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 600 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Firestudio Project non detecté
Salut,
j'aurais besoin d'aide suite a un probleme avec ma carte son firestudio project de chez presonus.
Je l'ais acheté il y a 2 mois, et sa marché tres bien. Depuis hier, mon pc ne reconnais plus la firestudio ( la LED reste clignotante). J'ai formaté mon PC ( sous vista), changer la carte firewire, le cable ( au cas ou), réinstallé les drivers et le logiciel ( via le site presonus et aussi avec le cd inclu). Mais rien n'y fais sa ne marche pas.
Quelqu'un aurais une solution?
Merci
2
J'ai eu le même problème avec mon ancien laptop.
Ma FA-66 était branchée dans une carte firewire en PCMCIA.
Et du jour au lendemain plus rien.
Au final c'était le port PCMCIA de la carte mère qui était mort, en gros j'ai dû changer d'ordinateur.
3
Enfin, j'arrive à trouver quelqu'un qui a le même problème que moi, malheureusement pas de solutions !
Quelqu'un peut m'aider????
merci

4

Bonjour je viens d'acheté la PRESONUS FIRESTUDIO PROJECT et quand je lance le cd d'installation j'ai un message me disant (Microsoft vous conseil d'arrêté l'installation car vous n'avez pas la signature du logo) je ne sais pas comment faire car même si je nie ce petit message ben la table fonctionne mais pas les logiciel fourni avec et sa m'embête fort car mon pc plante toute les 15 minute. Pouvez-vous me dire comment faire et si il faut internet pour configurer le lancement du cd???

 

Merci