Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routage Studio 68C et plus de son de firefox et W10 si une STAN utilise la carte

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 172 vues
  • 3 followers
1 Routage Studio 68C et plus de son de firefox et W10 si une STAN utilise la carte
Bonjour à tous,
je viens d’acquérir cette carte son, tant que je n'utilise pas de STAN, tout va bien, le son des applis (firefox, VLC...) sort bien sur le Main de la carte.
Cependant, dès que la carte est affecté à une STAN (Live, Studio One ou autre), le son qui provient des autres soft ne sort plus...
J'ai supposé que le "Renvoi" y était pour quelque chose, mais peut importe son réglage, rien y fait.
D'ailleur le renvoi... faut en parler aussi. Si je l'active sur "Mix 1/2", je n'ai rien non plus dans Live malgré avoir suivi les recommandations (pas très clair) de Presonus trouvé dans le manuel, là non plus je ne trouve pas les sorties audios des applications, en ayant essayé toutes les entrées bien sûres.
Dans le panneau de config-> son-> Lecture, la sortie Main out 1/2 de la carte est bien sélectionné.
La version du firmware est: v2.21.
J'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé sur le problème d'inaccessibilité de la carte lorsque qu'une STAN l'utilise.
Je vous remercie pour toutes aides.

2
salut
même config que toi et je n'ai pas ce problème (je viens de faire un test avec firefox)
renvoi sur off
firmware 2.21
rien d'éclairé sur la façade de la carte
essaye peut être en réglant en 16 bits avec un bloc de 256 ?

tuto piano débutant : PapyPiano

3
Bonjour. J’apporte mon grain de sel. Je pense qu’il pourrait s’agir d’un problème de fréquence d’échantillonnage. Vérifie que tan STAN soit réglée sur la même fréquence d´échantillonnage que Windows.
4
Bonjour Laurent, bonjour HIndy,
en remettant la fréquence d'échantillonnage de Live à 44100 Hz, cela refonctionne. ( J'ai pas réussi à passer la carte en 16 bit)
Je regarderai ce soir pour mettre Windows et / ou les applis à 96KHz... J'ai remarqué que Guitar pro fonctionnait correctement à 96KHz.
J'ai cherché dans Firefox si il y avait des paramètres audio, je n'ai rien trouvé de ce côté, peut-être ai-je mal regardé.
En tout cas merci, je n'avait pas pensé ni à la fréquence d'échantillonnage, ni à la résolution.