Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de pc par license ???

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 790 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Combien de pc par license ???
Salut a tous les afiens afiennes !

Voila, je vien tout juste de macheter un petit portable pour la bureautique, et du coup je me suis dit pourquoi pas installer Studio One 2 !

Alors je voudrais savoir s'il a des gens qui l'ont fait, je voudrais pas que ca désactive ma licence dans mon studio.

Donc pour résumé et être le plus clair possible...

Est-ce qu'avec une license de Studio One 2 Pro ont peut l'installer sur deux pc sans problème ??

Merci

Eloquent

www.wsproaudio.com

2
oui tu peux l'installer sur plusieurs ordis sans problème.
tu as droit il me semble à 5 autorisations.
va voir dans dans ton compte sur le site de presonus ils t'indiquent combien il t'en reste.
3
non je sais, il m'en reste 4 ( je vien juste d'écrire a présonus après avoir reformater ) ... Mais sur plusieur forum il dise que ca désactive l'autre pc ( Qui est mon pc de studio ) .... c'est plus ca qui m'inquiète!

www.wsproaudio.com

4
non ça désactive rien du tout je te rassure !
je le fait tourner sans problème sur ma tour et sur le portable.
imagine que tu l'autorise sur plusieurs ordis qui ne sont pas reliés à internet: je vois pas comment ils pourraient le détecter et désactiver quoi que ce soit.
de toute façon tu as le droit dans la licence de l'installer sur plusieurs ordis, ce qui est interdit dans la licence c'est d'utiliser le soft EN MEME TEMPS sur plusieurs ordis.
mais même s'il t'arrivait de le faire c'est pas non plus détectable pour la raison que j'ai cité plus haut, c'est une interdiction 'théorique'.
bref ne t'inquiètes pas tu peux l'installer sur ton portable.
5
Tiens c'est une bonne question tout ça, et après les 5 activations que se passe t'il ? J'ai changé 3 fois de Pc dans l'année et donc utiliser plusieurs licences.. Si quelqu'un a une idée.. Merci.
6
Citation :
et après les 5 activations que se passe t'il

ben tu leur fait un mail pour leur expliquer la situation et ils te débloquent d'autres autorisation très rapidement (c'est valable de manière générale pour pas mal de softs qui fonctionnent avec un nombre d'autorisations limitées: live, sound forge entre autres)
7
Ok merci beaucoup !

www.wsproaudio.com

8

Merci Braacq pour ces réponses.