Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2019 à 19:16:54PROBLEME ROUTING MR18 ET STUDIO ONE 4 ARTIST
Bonjour,
Je sors tout juste du mixage analogique et je suis novice dans le monde numérique ; En effet depuis 6 mois j'utilise en concert (pour une chorale gospel 60 choristes et 4 musiciens = 4 retours in ears musiciens et 2 lignes de retours chorale) un mixage XR18 avec l'appli MR18 qui me satisfait pleinement...
Et depuis 15 jours je suis très heureux de découvrir STUDIO ONE 4 ARTIST.
Mon problème :
Je n'arrive pas à configurer mon interface audio MR18 pour avoir accès aux 6 départs auxiliaires de la XR18 sur STUDIO ONE 4 ARTIST.
Dans l'onglet "routing" de studio one 4, j'ai 16 pistes "out" qui apparaissent, mais rien ne concernant les 6 départs auxiliaires de la MR18.. j'ai bien les 16 pistes qui fonctionnent en enregistrement, ce qui est déjà excellent..Mais avec les qualités de STUDIO ONE 4 ARTIST..J'aurais voulu l'utiliser en Live avec un enregistrement simultané (abandonner l'appli MR18)..Donc absolument besoin de pouvoir utiliser ces 6 départs auxiliaires via STUDIO ONE 4 ARTIST.???
Pouvez vous m'aider ? ..
Avez vous une solution ?.
Dans l'attente de votre aide....
Merci ! Gilles G.