Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voici le mode d'emploi :
- Put NCAR to Bus channel
- Send your individual tracks or bus tracks to NCAR track
- Select input channels which you want to use (See track explanation)
- Now, you are able to hear 8 Stereo Inputs from NCAR's 1 Stereo Out
Track Explanation (SUM);
- 1 to 8 Tracks (Left to Right)
Inputs;
- Track 1 : Input 1-2
etc...
Le truc que je n'arrive pas à faire (si c'est possible) c'est d'affecter les différent output de mes tracks sur le BUS. j'ai envoyer via "sent" dans l'inspector de mes tracks sur un BUS ou j'ai appliqué le plug.
Tout mes tracks vont vers la piste 1 du plug, hors il me dit qu'il faut affecter les entrées sur le BUS.
Je ne vois pas comment faire...
Je me sens moins seul , je viens d'y passer un long moment , mais je n'y arrive pas, j'aimerai bien comprendre ..
0
GILLOU268
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 10/04/2020 à 13:37:28
C'est bon, j'ai enfin trouvé comment faire (dans Cubase Pro), il faut créer des bus surround (3rd Order Ambisonics , pour avoir 8 in/out stéréo)en entrées et en sorties, après ouvrir une piste groupe surround (3rd Order Ambisonics) , mettre le plugin, y router les différents bus, et rouler jeunesse ..
0
gwenmollo
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/04/2020 à 14:52:34
malheureusement je n'arrive toujours sous S1 4 ...
malheureusement je n'arrive toujours sous S1 4 ...
Il faut chercher du coté du surround , je ne connais pas S1 , mais tu dois pouvoir créer des bus surround (7.1 pour avoir 8 canaux stéréo) , à partir de là c'est simple une fois tes bus créés ...