Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieurs Track sur un seul Bus (multi input ?) NCAR (analog obsession)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 008 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plusieurs Track sur un seul Bus (multi input ?) NCAR (analog obsession)
récemment, analog obsession a sortis NCAR https://www.patreon.com/analogobsession , c'est un plug de console de mixage qui s'utilise sur un BUS.



Voici le mode d'emploi :
- Put NCAR to Bus channel
- Send your individual tracks or bus tracks to NCAR track
- Select input channels which you want to use (See track explanation)
- Now, you are able to hear 8 Stereo Inputs from NCAR's 1 Stereo Out

Track Explanation (SUM);
- 1 to 8 Tracks (Left to Right)
Inputs;
- Track 1 : Input 1-2
etc...


Le truc que je n'arrive pas à faire (si c'est possible) c'est d'affecter les différent output de mes tracks sur le BUS. j'ai envoyer via "sent" dans l'inspector de mes tracks sur un BUS ou j'ai appliqué le plug.
Tout mes tracks vont vers la piste 1 du plug, hors il me dit qu'il faut affecter les entrées sur le BUS.
Je ne vois pas comment faire...

MErci pour votre aide

2
Je me sens moins seul , je viens d'y passer un long moment , mais je n'y arrive pas, j'aimerai bien comprendre .. :oo::(((
3
C'est bon, j'ai enfin trouvé comment faire (dans Cubase Pro), il faut créer des bus surround (3rd Order Ambisonics , pour avoir 8 in/out stéréo)en entrées et en sorties, après ouvrir une piste groupe surround (3rd Order Ambisonics) , mettre le plugin, y router les différents bus, et rouler jeunesse .. :mdr:
4
5
Citation :
;) malheureusement je n'arrive toujours sous S1 4 ...

Il faut chercher du coté du surround , je ne connais pas S1 , mais tu dois pouvoir créer des bus surround (7.1 pour avoir 8 canaux stéréo) , à partir de là c'est simple une fois tes bus créés ...