Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importation de fichier WAV dans Studio One 3, tempo non respecté.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 821 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Importation de fichier WAV dans Studio One 3, tempo non respecté.
Bonsoir :) ,

Alors, j'exporte mes morceaux en WAV (48Khz - 24bit), quand je la lis avec n'importe quel player sous Windows 10, tout est normal.

Le problème c'est quand j'importe ces fichier WAV dans une nouvelle compo, Studio One me les lit avec le tempo accéléré (et pas qu'un peu, un morceau de 6 min devient 4 min).

Ma nouvelle compo est également en 48Khz - 24bit, le buffer de ma RME est bien synchronisé avec celui sous Studio One...

Je suis sur que c'est une connerie, mais la je sèche.

Ma config:
i7 3.4Ghz, 16Go de RAM, RME FireFace UC, Windows 10 à jour, Studio One 3 à jour.

Si quelqu'un a une idée je ne dis pas non.

Merci d'avance :)
2
quand on crée un projet il faut dechocher etirer les fichiers surtout si on connait pas le tempo du morceau qu'on va créer
401858aaaaaaaaaaaaaaaa.png

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 21:12:40 ]

3
Bah vala, comme je me doutais c'étais juste une connerie...
Je viens de Samplitude (ces 15 dernières années) et j'utilise sérieusement Studio One 3 que depuis 2 ou 3 mois.
C'est que du bonheurs même il y a des pitits trucs tout cons qui m'échappent parfois.

Merci beaucoup beaucoup :bravo:
4
pas de probleme, une fois décoché normalement ca reste pour tout nouveau projet, apres il faut réactiver. Apres il n'y a plus de petits pièges dans presonus ;)