Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affectation midi avec le Looper Mobius

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Affectation midi avec le Looper Mobius

Bonjour à tous,

je galère depuis des semaines à utiliser correctement S1, je voudrais avoir une config pour enregistrer/looper des instruments (VSTI ou par micro) comme celle ci:

une piste Basse en DI, une piste Drums (vsti), une guitare en DI et un micro.

j'ai réussi en routant toutes mes tracks vers un Bus ou il y a le plug in et ça marche pas mal.

Petit défaut, dès que je clic sur autre plug, la fenètre de Mobius disparait, il faut la réouvrir et la redimensionner (j'ai deux écrans) c'est vitre chiant.. En effet le plug fait appel à l'executable .exe pour fonctionner (si j'ai bien compris).

Reste le problème de l'affectation midi... En stand alone, no problem, mais via S1, impossible pour le truc de détecter le signal midi envoyer, j'ai bien le bon "instrument" affecter au bus, mais rien...

J'arrive en bidouillant à l'aveugle avec le "clic+drag parameter" la petite main en haut à gauche, après avoir manipuler un fader par exemple, ça fonctionne plus ou moins, le plugin n'envoyant pas réel de bonne info (les touches tel que "record" n'envoyant pas de retour d'info)

Si une âme charitable à l'aise avec le soft peu m'aiguiller vers mon but, ça serait vraiment sympa ;)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 16:58:53 ]