Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet raccourcis calvier pour switcher de plugin en plugin

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion raccourcis calvier pour switcher de plugin en plugin
Hello à vous!

Je cherche un moyen, lorsque la fenêtre plugin est présente (F7) de passer d'un plugin à un autre via un raccourcis ou autre (je suis sur Mac).
Par exemple, admettons que sur ma piste kick j'ai 6 plugins différent, ma fenêtre de plugin va m'afficher le plugin que j'utilise actuellement, puis au dessus 3 ou 4 onglets concernant les plugins précédents/suivants mais selon la longueur du nom des plugins Studio One ne va pas m'afficher tous les onglets de tous les plugins. Je dois donc aller cliquer sur les "..." tout à droite des onglets pour qu'il me propose la totalité des plugins associé à la piste kick. Je trouve ça un peu laborieux, je préférerais utiliser 2 touches pour naviguer gauche/droite afin de sélectionner les plugins, dans l'idéal même utiliser un job (genre ShuttleXpress) pour que ça soit rapide. Quelqu'un pour me renseigner?

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 18:10:00 ]

2
J'ai trouvé une semi-astuce, mais c'est pas encore ça: si on pointe la souris sur un des onglets des plugins, on peut facilement naviguer entre les plugins avec la molette. C'est ce que je recherche, mais sans devoir placer le curseur sur les onglets!
3
Personne? :|