Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fichiers wave ne s'étirent pas au tempo du morceau

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 955 vues
  • 2 followers
1 Fichiers wave ne s'étirent pas au tempo du morceau
Bonjour à tous, j'ai une galère.
Lorsque je glisse des fichiers audio type wave, ils ne s'étirent pas au tempo du morceau.
J'ai bien entendu cocher la fonction d’étirement, pourtant sur studio one 3 ça fonctionne parfaitement.

J'ai vu sur les forums anglo saxons que des personnes ont le même problème mais aucune solution n'a été évoquée.

Avez vous rencontrer ce problème et résolu?

Je suis obligé de rester sur la version 3 en attendant.

Merci à tous!
2

Bonjour,

Pour que l'étirement de l'audio suive le tempo, vérifier si dans la vue multipiste que l'élément audio a bien son tempo (clic-droit > Tempo du fichier)

Et dans l'inspecteur de piste (touche "F4") Tempo est par défaut sur "Suivre" mettre sur "Timestretch"

Cela devrai fonctionner.

3
Merci de cette réponse, cela m'a permis de m'aiguiller mais pas de revolver totalement le problème.

Effectivement c'est bien régler sur timestrech, par contre le tempo n'est pas fixé, quand je le fixe en lui donnant une valeur, là c'est bon, je peux moduler le tempo.

Donc maintenant ma question pourquoi le tempo n'est pas fixé dans SO4 alors que dans SO3 il est fixé?


merci
4
En fait pour résumer studio one 3 détecte bien le tempo de mes fichiers wave alors que pour studio one 4 je dois l'indiquer manuellement en faisant clic droit dans le navigateur