Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2019 à 11:54:29Problème d’affichage vst Universal Audio
Bonjour à tous, voilà j’ai un souci avec l’affichage de certain vst Universal Audio qd je les charges sur une piste. Genre la fenêtre s’ouvre mais j’ai que la moitié du vst qui apparaît, donc pour l'édition C’est impossible. Je comprend pas pourquoi donc est ce que quelqu’un a déjà eu ce pb, parce que du coup je n’utilise pas ces vst.
[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 11:55:05 ]
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 30/06/2019 à 10:46:37
Personne pour me répondre ..
Pour info je suis sur Mac, mais je n’ai installé que les VST.. est ce que ça peut venir de ça ?? Utiliser les AU ??
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 10:46:54 ]
TC Hotrod
8065
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3Posté le 30/06/2019 à 11:36:40
Salut,
Je n'utilise pas Studio One mais c'est bien du VST. Inutile donc d'installer les versions AU pour espérer obtenir l'autre moitié du plugin.
Tu as installé une version récente du soft UAD ? Et autre question basique : tu utilises bien une carte DSP ou une carte audio de chez UAD ?
0
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 30/06/2019 à 14:41:38
Dalut Hotrod tout d’abord merci pour ta réponse, ça fais un moment que je galère puis j’oublie puis je reviens à la charge
Oui effectivement j’ai la dernière version du soft et l’apollo Twin de UAD, donc je comprend pas
0
TC Hotrod
8065
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5Posté le 30/06/2019 à 15:57:10
Si ça fait un moment que tu tournes en rond, le plus simple est que tu contactes n direct le support UAD. Ils sont assez réactifs.
0
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 30/06/2019 à 18:13:19
Ok, merci, je reviendrais sur le forum qd j’aurai résolue le pb.