Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d’affichage vst Universal Audio

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 145 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d’affichage vst Universal Audio
Bonjour à tous, voilà j’ai un souci avec l’affichage de certain vst Universal Audio qd je les charges sur une piste. Genre la fenêtre s’ouvre mais j’ai que la moitié du vst qui apparaît, donc pour l'édition C’est impossible. Je comprend pas pourquoi donc est ce que quelqu’un a déjà eu ce pb, parce que du coup je n’utilise pas ces vst.

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 11:55:05 ]

2
Personne pour me répondre :(((..
Pour info je suis sur Mac, mais je n’ai installé que les VST.. est ce que ça peut venir de ça ?? Utiliser les AU ??

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 10:46:54 ]

3
Salut,

Je n'utilise pas Studio One mais c'est bien du VST. Inutile donc d'installer les versions AU pour espérer obtenir l'autre moitié du plugin. :volatil:

Tu as installé une version récente du soft UAD ? Et autre question basique : tu utilises bien une carte DSP ou une carte audio de chez UAD ?
4
Dalut Hotrod tout d’abord merci pour ta réponse, ça fais un moment que je galère puis j’oublie puis je reviens à la charge :-D
Oui effectivement j’ai la dernière version du soft et l’apollo Twin de UAD, donc je comprend pas
5
Si ça fait un moment que tu tournes en rond, le plus simple est que tu contactes n direct le support UAD. Ils sont assez réactifs.
6
Ok, merci, je reviendrais sur le forum qd j’aurai résolue le pb.
:bravo: