Sujet de la discussionPosté le 14/11/2021 à 16:22:39Melodyne dans studio one 4 pro, dupliquer des événements audios...
Bonjours à vous,
Je suis dans ST one 4 pro, j'ai donc mélodyne essentiel intégré et je teste actuellement melodyne 5 éditor (la fonction polyphonique me branche bien).. Alors peut être que je profiterai du B.F à venir pour investir...
Bref je cherche à comprendre comment on peut dupliquer des évènements audios traités dans mélodyne tout en les laissant indépendants les uns dans autres?
Explication: si je prends par ex un sample de guitare, que je le duplique et l'édite dans mélodyne chaque changement appliqué sur une ou plusieurs notes sera systématiquement appliqué aux autres évènements dupliqués. Ca peut être pratique bien sur mais parfois j'aimerais aussi pourvoir faire un changement dans un seul évènement indépendamment des autres. Et même si je crais une nouvelle piste et y glisse le même sample en pensant y faire un autre changement il sera encore lié aux autres évènements de la piste précédentes!! Je sais qu'il est facile de dupliquer des évènements midi et de les rendre jumelés ou pas (copie réelle ou fantôme) mais je ne trouve pas la même fonction en audio dans studio one 4 pro. Je crois aussi savoir que cette fonction est maintenant possible dans la version5 de ST one pro (quelqu'un peut il me le confirmer?) mais j'aimerai éviter de payer une mise à jour de ST one 4 vers 5 si il existe une solution que je ne connais pas dans la V4. Quelqu'un peut il m'aider? Peut on aussi le faire dans ST one 4? ou peut être directement dans mélodyne?
D'avance merci